CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question classe PVP.

Tompouday
Tompouday
Niveau 6
20 mai 2013 à 12:12:02

Bonjour tout le monde.

Je vous explique : ancien joueur de WoW, je me suis lancé dans l'aventure TERA il y'a peu avec comme but de pratiquer le PVP HL par la suite.

Sur WoW, je jouais un rogue. Je cherche à retrouver le même type de gampeplay sur TERA ( CAC, beaucoup de déplacement, etc... )

Je suis pour l'instant occuper à monter un guerrier, mais je demande si cette classe se rapproche le plus de ce que je recherche ?

Merci d'avance !

PacStab
PacStab
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:05:37

Je vois vaguement ce qu'est un rogue sur wow,

Mais je peux t'assurer que le guerrier sur Tera possede la meilleurs mobilité (pvp et pve confondu) par rapport a toutes les classes, il possede des degats relativement haut avec un combo quand il est placer qui peut OS des tissus.

Clairement les war sont ceux qui font le plus chier dans les bg (avec leur 4-5 stun )

Tompouday
Tompouday
Niveau 6
20 mai 2013 à 13:51:31

Super merci, j'ai commencé hier ( je suis actuellement lvl 11. ), je vais donc continuer dans cette voie là !

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
20 mai 2013 à 14:01:50

yo,

jouant guerriere lvl 60 et jouant en bg avec un full stuff +9 venteguerre (stuff pvp) c'est trop bon comme classe ^^ tu stun dans le dos ton adversaire paf enchainement, les mecs se rapproche de toi paf ton cri qui stun tout autour te permettant de fuir tres sympa et dynamique comme classe en bg

apres pour mon vdd je vois pas ou tu situe sa meilleurs mobilité du jeu ^^ car ok ils bougent tres bien autours de l'ennemis mais si tu compte sur l'esquive pour ne pas prendre un coup c'est foutu (l'esquive glypher tu la lance 2 fois et finish pu acces)

jpeut me gourer bien sur jsui pas the master ^^

a +++

Speke
Speke
Niveau 8
20 mai 2013 à 21:07:25

Rogue de wow = guerrier de tera
Plein de petits coups, joue sur la mobilité, squishy sauf si bien joué (esquives, sorts de reduc dmg temporaires), sur les stun et stunlock

Et y a pas que les esquives, cyclope. T'as "la mort venue des cieux" qui te file une invulnerabilité, avec un cd très court, et niveau mobilité, y a les esquives, mais aussi plein de sorts qui font beaucoup bouger (charge, shadowstep, frappe combative, bond, attaque bondissante...)

Speke
Speke
Niveau 8
20 mai 2013 à 21:09:22

Par contre, tu n'auras pas le "feeling" du rogue avant un certain level... Je dirai vers les 40's, et le vrai potentiel est débloqué au lvl 60 (notemment dès que tu auras ton arme double attack speed... Le war est beaucoup plus dépendant de son stuff que les autres dps, je dirai)

La vidéo du moment