CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le PVP bas lvl ?

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
20 mai 2013 à 10:32:46

Salut,

Je suis sur serveur non pvp.
Á part provoquer en duel tous les joueurs qu'on croise sur notre route, il n'y a rien d'autre à faire en pvp tant qu'on est pas lvl 60 ?
Et enfin arrivé 60 c'est bg ou 3vs3 uniquement ? Ya vraiment rien d'autre à foutre ?

Je hais bg :malade:

Merci

stelh
stelh
Niveau 5
20 mai 2013 à 10:40:10

Il n'y a que les BG et le 3V3, mais le 3v3 tu peux oublier tant que t'es pas en conjoint minimum ^^

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
20 mai 2013 à 10:49:40

j'ai déjà fais du 3vs3 avec mon stuff pve et j'ai win à plusieurs reprises :(
j'ai dû avoir de la chance :(

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:10:44

Moi en tout cas c'est 3v3 only jusqu'à ce que je me prenne un nouveau pc vu comment ça lag en 15vs15 :hap:

stelh
stelh
Niveau 5
20 mai 2013 à 11:44:40

Je te parle du 3v3 ranked

amnez44
amnez44
Niveau 9
20 mai 2013 à 12:33:53

Tu te plaint d'un manque de pvp sur serveur pve.... j te comprend pas, l'open pvp ya rien de mieux les gens rages tu prend ton pieds, t'aggresse tous le monde meme un mec qui te ninja un champignons pour tes quetes c'est juste l'éclate.

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
20 mai 2013 à 13:54:20

Oué mais j'ai toujours joué sur pve si je vais sur pvp je devraient quitter tous ceux que je connais... :-(
Et j'ai peur de ne pas pouvoir progresser sur pvp si des hl me pk en boucle.
Et il n'y a pas de serveur français pvp :-(
Et mon abonnement club tera continuera même si je change de serveur ? :question:

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:09:38

Je suis sur le serveur PVP le plus peuplé et je galère pas a UP mon perso le PK par des HL c'est quand même rare. Par contre je me bat assez souvent contre des gens de mon level mais les nombreux levels 60 que j'ai croisé ne m'ont absolument rien fait.

caligene729
caligene729
Niveau 17
20 mai 2013 à 17:47:57

tu t'en fosu des serveurs francais, killian est le meilleur pour ca et il est international donc tu y trouves de toute les langues et c'est justement ca qui est genial :)

Darolos
Darolos
Niveau 4
01 juin 2013 à 20:56:58

on est obligé d'être lvl 60 pour faire du pvp en BG et autres ?

amnez44
amnez44
Niveau 9
01 juin 2013 à 23:24:22

Pour moi la partie la plus interessante en pvp est la partie bl au moins ya du pk j'ai toujours fait tous mes leveling en mode 100% pk et franchement tu t'amuse.. HL ta des bg de merde a farmer pour du stuff , le 3v3 arene est simpa en team, les GvG sont géniale quand la guilde en face passe pas 24h a ce cacher ou jouer sur le channel 4..
Mais sinon HL ya zero open donc amuse toi tant que t'es bl a pk, farmkill des joueurs qui veulent xp tranquillement pour les faires rager (apres tous ont est sur un serveur pvp^^) et fait toi insulter par les gens c'est vraiment pas mal (beaucoup trop de pve boy sur les serv pvp qui pleurent des qu'ils ce font pk...)

Sinon j'ai du me faire greykill une dizaine de fois sur mes 3 perso donc pas énorme en generale c'est un mec que je farmkill qui ramene sont 60 pour me greykill sauf qu'au final je co mes 60 pour le tuer donc j'suis pas trop enmerder, sa crée des rivalité et du coup hl sa fait des GvG :p.

Le taunt joue énormement en HL plus tu es en mauvais terme avec d'autres guildes plus les GvG seront interessante et dynamique (époque CALLIDA 4 GvG PAR JOURS et du mass v mass non stop alliance etc c'était le pied).

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
02 juin 2013 à 09:01:42

J'étais sur Elinu, j'ai up 60 et j'ai fais mon full venteguerre + 9. J'ai switch serveur pour testé serveur INT (Zuras je crois) et j'ai regretté car je connaissais plus personne, et le PvP sauvage ne me semblait pas très intéressant, il ne donne rien de spécial dans le jeu pour avoir envie d'en faire. Du coup j'suis retourné sur Elinu avec mon perso et qu'elle bonheur d'avoir bougé mon cul pour trouver une super guilde active ! Les BG c'est super quand t'y vas avec des gens que tu apprends à connaitre petit à petit en vocal ! :oui:

La vidéo du moment