Pour moi la partie la plus interessante en pvp est la partie bl au moins ya du pk j'ai toujours fait tous mes leveling en mode 100% pk et franchement tu t'amuse.. HL ta des bg de merde a farmer pour du stuff , le 3v3 arene est simpa en team, les GvG sont géniale quand la guilde en face passe pas 24h a ce cacher ou jouer sur le channel 4..
Mais sinon HL ya zero open donc amuse toi tant que t'es bl a pk, farmkill des joueurs qui veulent xp tranquillement pour les faires rager (apres tous ont est sur un serveur pvp^^) et fait toi insulter par les gens c'est vraiment pas mal (beaucoup trop de pve boy sur les serv pvp qui pleurent des qu'ils ce font pk...)
Sinon j'ai du me faire greykill une dizaine de fois sur mes 3 perso donc pas énorme en generale c'est un mec que je farmkill qui ramene sont 60 pour me greykill sauf qu'au final je co mes 60 pour le tuer donc j'suis pas trop enmerder, sa crée des rivalité et du coup hl sa fait des GvG :p.
Le taunt joue énormement en HL plus tu es en mauvais terme avec d'autres guildes plus les GvG seront interessante et dynamique (époque CALLIDA 4 GvG PAR JOURS et du mass v mass non stop alliance etc c'était le pied).