CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War pve?

___mic___
___mic___
Niveau 7
19 mai 2013 à 17:00:14

Bonjour a tous, je débute sur tera et déjà j'ai besoin de vous lol. Je monte un war en ce moment et j'en suis au lvl 20. Si j'ai bien compris cette classe est op pour le pvp. Par contre j'ai fait un donjon et j'ai l'impression d'être inutile. Le war edt-il viable en pve? Pour tout dire j'hésite à reroll zerk ou slayer (avantage du slayer vs zerk??). Bref je suis perdu alors si on peut m'aiguiller merci bcp.

amnez44
amnez44
Niveau 9
19 mai 2013 à 17:56:01

Ba ta une classe qui tank et qui dps je vois pas en quoi tu est useless surtout prochaine maj (pour les war assistés il y aura un gros up du dps et du tanking en wawa *_*)

___mic___
___mic___
Niveau 7
19 mai 2013 à 18:01:16

Oui mais tu tank moyen et dps moyen c'est moyen partout, mieux vaut être excellent dans un seul truc non?

amnez44
amnez44
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:09:28

Tu tank pas moyen du tous et sur certain boss dans les instance hl le war est au dessus des autres car il peut taper en continue et possede une multitude d'esquive, et vous allez encore etre up donc non le war est carrement cheaté en pvp et en pve il est tres bon et sera bientot exelent (en plus il a un debuff de constitution sur les mobs qui permet a tous le groupe de taper plus fort.

___mic___
___mic___
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:29:34

Ok et il,faut jouer en posture défensive plutôt alors non? J'utilise que l'offensive mais j'aimerais avoir un avis plus expérimenté. (merci pour tes réponses au fait)

___mic___
___mic___
Niveau 7
19 mai 2013 à 20:34:23

Ok donc le top c'est le war offensive mais c'est un truc de pro lol. Le problème c'est que moi je jouais offensive mais sans tanker, du coup c'est ptetre pour ça que je me sentais inutile ^^. Je vais essayer la posture défensive peut être.

amnez44
amnez44
Niveau 9
19 mai 2013 à 20:50:06

Oofensif c'est pour dps defensif pour tank donc non sa change rien pour toi si tu veux dps, apres les glyphes et surtout les cristaux sont super important!

___mic___
___mic___
Niveau 7
19 mai 2013 à 22:41:20

ok donc je continue comme ça alors. Petite question tant que j'y suis, j'ai remarqué que après l'attaque "déluge de coups" la barre d'espace me propose "pluie de coups", je voudrais savoir pourquoi. Il y a un lien entre ces 2 attaques? Car je ne vois rien dans leur description.

amnez44
amnez44
Niveau 9
19 mai 2013 à 23:10:08

appuie sur K et en bas ta les enchainement de competence perso j'en utilise aucune je fait tous a la main c'est carrement plus opti.

___mic___
___mic___
Niveau 7
19 mai 2013 à 23:39:43

ok et bah merci bcp pour tout vos renseignements, je devrais maintenant monter un war plutôt sympa :oui:

casim92
casim92
Niveau 9
20 mai 2013 à 01:55:39

Un war dps n'est pas useless, couplé à un lancier ça offre à tout le groupe un double debuff de constit sur les boss, du coup un dps plus performant pour tout le groupe.
Ce que tu manque en dps par rapport au autre classes (et encore), tu le recupere en leur offrant un dps encore plus important, tout en étant quasiment blindé d'esquives donc plus de survivabilité.

De toute façon, toutes les classes sont viables en PVE, certaines ont juste plus d'utilité selon certains boss, et encore, ça dépends des strats.

Le plus important, c'est que tu aimes ton perso et la façon de le jouer, et que tu le joue correctement ;)
Et bien sur, connaitre les boss par coeur.

PacStab
PacStab
Niveau 7
20 mai 2013 à 12:58:44

Le war a le plus gros dps a proprement parler en instance, comparer a un zerk ou pourf,
Le truc c'est qu'en instance (notamment manaya instance 60) le war est plus que viable, les attaques du boss sont rapides et puissantes et les esquives du war lui permette de survivre plus longtemps et toujours op pour le combat,
Notament le war peut rester H/ sur un boss sans trop risquer sa vie et rien que sa compenser les critiques de fou que les zerk, soso ou pourf font

casim92
casim92
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:44:30

Sur Manaya en phase 2 le war est limité, vu qu'elle ne prend pas les debuff. Du coup oui le war est plus facile a jouer car on esquive facilement les attaques, mais du coup sans son debuff constit, ni le buff procuré par Taillade faucheuse, on sent quand meme que c'est pas le plus puissant sur elle.
Par contre sur les autres parties de l'instance là pas de soucis

La vidéo du moment