Bonjour/Bonsoir,
J'ai commencé à jouer à Tera hier, je suis level 22 ce matin (Et d'ailleurs j'suis un peu cassé), j'ai donc pu tater la zone bas level de fond en comble, faire du pvp, seul et en groupe avec des amis (d'ailleurs, ce jeu avec des amis est juste épique) et faire une instance, et je me demandais, quels sont les points faible de ce jeu, en 2013, en tant que f2p ? C'est pas de la rhétorique hein, c't'une vrai question, je m'explique.
Je suis un gros consommateur de MMO f2p (A vrai dire payer ne me dérange pas trop, mais j'aime pouvoir décider quand et pourquoi et qu'en général ce soit pas fini dans le temps), mais celui là me laisse sur le dada. En fait, je suis surtout méfiant, quand est ce que l'enc*lerie arrive ? C'est à partir de quel level que c'est un pay to win ? Ou que le jeu n'a plus d'intérêt ?
J'veux dire en point faibles "classique" j'en ai relevé:
-L'univers, qui peut ne pas plaire à tous (moi j'aime beaucoup)
-Les quêtes (BASH BASH BASH BASH.... cela dit dans T.E.R.A. ça reste plaisant, du moins de ce que le maigre aperçu que j'ai eu m'a montré...le gameplay...
...)
Mais sinon...je sèche... Ce jeu bouscule nos habitudes sur les meuporgs mais que dans le bon sens...
D'où ma question ? Il est où le GROS couac, le truc qui fait que le jeu est passé f2p ?? On m'a dit que ça venait d'un manque de contenu HL mais que ça avait été patché, c'est bien vrai ? Ou est ce que derrière sa première impression géniale (
) ya un autre truc qui se cache ??