CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Intérêt de la version boite

digka
digka
Niveau 5
15 mai 2013 à 21:42:52

Bonjour,

J'ai participé à la beta test du jeu il y a de cela plus d'un an mais sur le moment je n'y avais pas tellement accroché et de fait je n'ai jamais acheté le jeu ni y ai souscrit d'abonnement, bien qu'officiellement j'ai un compte sur TERA. Cependant j'ai commencé ces deriers temps à fortement à m'y intéressé et je compte bien y revenir.

J'ai appris que depuis peu il était devenu un F2P, avec ses diverses spécificités notamment celle des trois types de comptes: Recrue, Vétéran, et Club TERA.
Le compte Recrue étant pour ceux n'ayant ni payé le jeu et ne prenant aucun abonnement, le compte Vétéran pour ceux qui ont payé le jeu mais qui ne souscrivent pas à l'abonnement, et le compte Club TERA pour ceux qui ont soucrit à un abonnement mensuel pour avoir divers avantages.

J'ai aussi apprit que la version gratuite offrait peu d'emplacement de personnage (2 personnages) et que pour en avoir un supplémentaire il fallait débourser assez chère. Alors que les comptes vétérans ont droit à 8 personnages de base, et aussi quelques bonus comme la suppression de la limite d'or par courrier et un titre spécial.

Je me demandais alors si on pouvait acheter TERA en boite pour pouvoir ainsi avoir un compte Vétéran et donc avoir 8 emplacements de personnage.

Donc voila, je vous le demande, est ce qu'en payant la version boite du jeu nous pouvons avoir un compte Vétéran et les avantages qui en découle?

Merci d'avance pour vos reponses, camarades Valkyonniens. :)

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:44:38

Il me semble que se serait logique m'vois tu ? :noel:

digka
digka
Niveau 5
15 mai 2013 à 21:56:31

Oui aussi mais je ne suis pas sur, donc je viens demander conseil sur le forum. :noel:
J'ai recherché mais aucun post ne pose cette question.
Le compte Vétéran peut tout aussi bien être reservé aux joueurs qui jouaient avant le passage en F2P.

Magmarare
Magmarare
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:01:08

Ah! Remarque pertinente qui mérite une réponse que je ne pourrais t'apporter :hap:

digka
digka
Niveau 5
15 mai 2013 à 22:16:55

Merci quand même pour ton soutient. :-)))

Zeuz
Zeuz
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:43:51

Oui tu passera en veteran c'est ce que j'ai fait :)

Speke
Speke
Niveau 8
16 mai 2013 à 00:36:12

Tu auras aussi 30 jours de Tera CLUB gratuit

Et les 3 gros avantages de la version boite sont les 8 persos, mais aussi les 4 onglets de banque (elle se remplit TRES vite) et les 3 pages à l'hotel des ventes

digka
digka
Niveau 5
16 mai 2013 à 02:14:57

Merci beaucoup pour vos réponses. :)

J'ai regardé un peu vite fais, mais est ce que pouvez me conseiller un site où je pourrais acheter le jeux pas trop chère? Car 40€ sur amazon... ca fait un peu mal...

J'ai entendu parler d'une baisse des prix et d'une version à 15€ sur le site de vente d'ubisoft il y a quelques mois mais il semble que le jeux ai été retiré depuis.

gounette95
gounette95
Niveau 1
16 mai 2013 à 08:46:36

salut Digka, juste pour info j'ai personnellement acheté la version digitale standard sur ebay, cherche un peu tu trouveras, c'est un allemand qui en a vendu plus de 2000. Il t'envoie le code sous 24 / 48h et ça foncctionne impec.
Si ça peut te servir, il la vend 18.99€.
A+

digka
digka
Niveau 5
16 mai 2013 à 15:14:42

Merci beaucoup, j'ai trouvé l'annonce. :)
Par contre comme c'est une version allemande je ne risque pas d'avoir le jeu en allemand? ou est ce une version européenne?

digka
digka
Niveau 5
16 mai 2013 à 15:26:27

Ok, merci beaucoup pour votre aide.

La vidéo du moment