Bonjour,
J'ai participé à la beta test du jeu il y a de cela plus d'un an mais sur le moment je n'y avais pas tellement accroché et de fait je n'ai jamais acheté le jeu ni y ai souscrit d'abonnement, bien qu'officiellement j'ai un compte sur TERA. Cependant j'ai commencé ces deriers temps à fortement à m'y intéressé et je compte bien y revenir.
J'ai appris que depuis peu il était devenu un F2P, avec ses diverses spécificités notamment celle des trois types de comptes: Recrue, Vétéran, et Club TERA.
Le compte Recrue étant pour ceux n'ayant ni payé le jeu et ne prenant aucun abonnement, le compte Vétéran pour ceux qui ont payé le jeu mais qui ne souscrivent pas à l'abonnement, et le compte Club TERA pour ceux qui ont soucrit à un abonnement mensuel pour avoir divers avantages.
J'ai aussi apprit que la version gratuite offrait peu d'emplacement de personnage (2 personnages) et que pour en avoir un supplémentaire il fallait débourser assez chère. Alors que les comptes vétérans ont droit à 8 personnages de base, et aussi quelques bonus comme la suppression de la limite d'or par courrier et un titre spécial.
Je me demandais alors si on pouvait acheter TERA en boite pour pouvoir ainsi avoir un compte Vétéran et donc avoir 8 emplacements de personnage.
Donc voila, je vous le demande, est ce qu'en payant la version boite du jeu nous pouvons avoir un compte Vétéran et les avantages qui en découle?
Merci d'avance pour vos reponses, camarades Valkyonniens.