Donc voila, j aimerai savoir su qq1 sait comment reduire ou augmenter la taille d un perso. J ai croisé un aman qui faisait la moitié de moi.
[MD]kevlar
Niveau 6
12 mai 2013 à 18:56:13
Bonjour, svp, merci ?
Bref... On ne peut pas modifier le gabarit de notre personnage, chaque race à sa propre apparence et une taille prédéfinie.
Asura2029
Niveau 6
12 mai 2013 à 19:01:27
D accord, peut etre existe t il un item, ou un costume (apparence) pour produire cet effet? La prochaine fois, je fais un screen histoire que vs puissiez voir
merci d avoir repondu
Mafia-Man3
Niveau 34
12 mai 2013 à 19:04:16
C'était peut-être un bug avec le personnage qui s'enfonce dans le sol, ça arrive souvent.
Asura2029
Niveau 6
12 mai 2013 à 19:05:52
Ah ok, C vrai qu il avait des tres petites jambes (comme un popori)