CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Heal

balzhamine
balzhamine
Niveau 2
12 mai 2013 à 18:10:51

Salut à tous, je débute sur tera et je cherche des conseils pour faciliter mon heal en instance :) Quelqu'un en a ? :)

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
12 mai 2013 à 18:22:21

Salut,

Eh bien ecoutes, je suis pretresse Lvl 40 fraichement depuis toute à l'h.

Je n'ai jamais eu de problemes Pour heal, ce que j'ai fais au Lvl 25 (il em semble), j'ai mis tous mes glyphes pour le heal.

En gros je peux ciblé 1 cible supplementaire et de plus loin donc en instance ben suffit de cibler les cibles en danger (souvent les corps à corps).

Aussi jeter de tps en tps un cercle de heal au lancier comme ça tu as du repis vu que ça vu monte petit à petit.

N'oubli pas également le sort qui permet au membre du groupe de se relever tres vite.

pour finir je lance mon DOT (degat sur la duree) sur le boss en instance puis je heal mais rien d'exeptionnel voilà voilà.

bon jeu ++

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
12 mai 2013 à 18:23:16

dsl double post :
-repit*
-sa vie*

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
12 mai 2013 à 18:24:59

Ah pour finir, de tps en tps n'oublis pas de recharger ta mana en combat (pratique car tu peux te deplacer) et aussi tu auras un sort qui permettra de perdre l'aggro si tu as les mobs ou boss aux fesses.

balzhamine
balzhamine
Niveau 2
12 mai 2013 à 18:30:52

Merci bien !! :) Je crois que je vais aller acheter des glyphes en voyant l'utilité de celle que tu me décris, vu que j'en ai pas :p Tu spam quel spell en heal ? le soin à verrouiller (dont je ne me rappelle plus le nom :p )?

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
13 mai 2013 à 04:38:17

En tout cas au lvl 60 tu n'auras plus de problème de heal, tu auras un soin à la foi focalisé et à la fois de zone dont tu pourras avoir une chance d'annulation de CD.

Un heal de zone à distance... que demandé de plus :noel:

Vive les heal :ok:

Sinon je valide les propos d'ookratosoo qui a plutôt bien résumé c'que j'aurai pu te dire :oui:

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
13 mai 2013 à 04:41:19

"Tu spam quel spell en heal ? le soin à verrouiller (dont je ne me rappelle plus le nom :p )?"

Soin focalisé, et tous les autres cercles selon la situation... Perso il m'arrive de prévoir qu'un membre va prendre cher, je lui mets donc un cercle et pendant ce temps je peux heal quelqu'un d'autre... Le heal le moins utilisé en instance et l'énorme cercle de régénération, mais il peut tout de même apporté un plus ! :oui:

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
13 mai 2013 à 12:44:42

Voilà mes VVD ont tout dis ^^ bon courage à toi !

ookratosoo
ookratosoo
Niveau 23
13 mai 2013 à 12:44:56

VDD* dsl double post

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:32:04

Prêtre lvl 60, je vais sûrement parler de skills que tu n'as pas forcément mais c'est pas grave :noel:
Je suis pas (encore) expert, donc reprenez moi si je me trompe, mais ce que j'ai retenu pour l'instant :

Bon déjà le bouclier de Kaia est très, très pratique, utilises le à chaque fois qu'il est dispo, ou contre un boss, quand les choses vont mal ou qu'il se prépare à balancer un grosse attaque. Ce skill te donne un moment de répit en fait :o))

Pour les soins, perso j'utilise très souvent le petit cercle à distance, souvent sur le tank, en particulier si la plupart des DPS sont des corps à corps.

Le soin focalisé et le skill qu'on obtient lvl 60 sont ultra pratiques aussi, mais fait gaffe parce qu'ils ont l'air de générer pas mal d'aggro, surtout si tu overheal (si la cible a besoin de 100HP et que tu lui en rends 2000, c'est générer de l'aggro pour rien :noel: ). Normalement si le tank est bon/en vie, y'a pas trop de souci à ce niveau là, en particulier lvl 60 où les tanks ont quand même largement de quoi garder l'aggro :o))
(Si tu fais des BG lvl 60 osef de l'aggro, utilise juste autant de fois que tu peux le heal de zone à distance qu'on débloque lvl 60)

Pour les glyphes je ne sais plus trop ce que j'ai choisis, déjà pour la restauration de MP en "charge" de trois niveaux il y a un glyphe qui te permet de rendre 25% des MP restaurés aux membres du groupe (un glyphe avancé fait la même avec 40% je crois). Un glyphe avancé pour le petit cercle à distance rend des MP aussi.
Si tu ne sais pas ce que sont les glyphes avancés, tu les obtiens lvl 60 en farmant les instances Temple Of Temerity/Sirjuka's Gallery. Parfois c'est juste des glyphes normaux qui coûtent moins de points.

Ensuite un prêtre se contente pas de heal, il peut faire un peu de support aussi, même si sûrement moins efficace qu'un mystique à ce niveau là...
Bon les buffs déjà, normal ; le skill étoiles d'énergies, utilise le dès que tu peux te le permettre ; et, si ton groupe arrive vraiment à se débrouiller ou que l'instance est facile, tu peux même placer un triple némésis amélioré avec le glyph de debuff d'endurance.

Y'a plein d'autres glyphes intéressant mais je te laisse voir...

Pour les cristaux, ce que j'utilise :
Arme : Regenération de MP, et parfois augmentation de la vitesse en combat (car ouais on est vachement moins mobile qu'un mystique qui lui a le teleport)
Robe : Réduction des dommages venant des boss. Car ces machins peuvent nous tuer très, très vite, donc autant être prudent :noel:

Pavay César :hap: /

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
13 mai 2013 à 19:21:52

Excellent TrafaIgarLawl :oui:

Tu as bien appris ta leçon :noel:

Non gg tu as parfaitement intégré les principes fondamentaux du prêtre :ok:

balzhamine
balzhamine
Niveau 2
13 mai 2013 à 23:20:11