Les instances à 3/5/7 ne sont pas vraiment intéressantes à part pour les boîtes ou les bijoux. T'as pas vraiment besoin de skill pour les faire, en général je fais les 3 et 5 solo et j'ai déjà fait l'instance à 7 avec un reroll qui avait encore du stuff lvl 53 équipé sans aucune difficulté.
Pour l'instance en raid à 10, c'est une blague même en Hard Mode. Il n'y a aucune attaque qui OS et les boss sont assez prévisibles. D'ailleurs le HM a déjà été fait par un mec en solo.
Pour les anciennes instances PVE, il reste CoF qui est toujours intéressant car il faut marquer des points. Sinon MCHM qui était la seule instance difficile du jeu a été nerf à mort en plus du nouveau stuff qui est largement plus efficace que l'ancien. Un groupe full luminous VM met moins de 2 minutes à down cocon+queen, et c'est assez ridicule à voir car la reine ne fait littéralement AUCUNE attaque, elle a juste le temps de faire ses debuffs et ses shields avant de mourir de façon minable.
Les prochaines instances ont l'air intéressantes, j'espère que ça sera vraiment le cas car on n'a pas encore beaucoup d'informations dessus. Le seul truc c'est qu'elles n'arriveront pas dans les versions NA/Europe avant quelques mois.