CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Légion [Multigaming] Serveur Killian

Kallistah
Kallistah
Niveau 1
04 mai 2013 à 15:37:49

Avé joueurs et joyeuses. La Légion Team MultiGaming a aujourd'hui décrété la levée de nouvelles troupes afin de prendre part aux grandes batailles à venir sur différents fronts. Après 7 à 8 années de luttes sans merci sur "Ragnarök Online" et un rapide passage sur "Battlefield 3" nous sommes partis rejoindre l'Empire sur "Star Wars: The Old Républic" où nous sommes restés 7 mois à dominer le serveur Atris avec nos 55 Légionnaires se battant aussi bien en PVP qu'en PVE. Dés lors, nous n'avons cessé de nous étendre, incluant des jeux de plus en plus nombreux, de League of Legends à Guild Wars 2, et désormais TERA.

Notre charte de recrutement :
• Avoir plus de 18ans, être mature.
• Avoir un micro/casque et savoir utiliser TeamSpeak3.
• Être motivé, sérieux, avoir le sens de l’humour.
• Être un minimum disponible.
• Savoir participer aux forums, être présent sur TeamSpeak (ne serais-ce que pour discuter avec les autres légionnaires ou se tenir informer des activités et projets de la guilde).
• Pouvoir participer à l’évolution de la communauté.
• Le GK est interdit sauf en cas de légitime défense

En rejoignant la Légion, vous intégrerez une structure d’expérience, organisée et motivée à être compétitive sur différents jeux, tout en conservant le respect de la vie privée de chacun de ses membres. Rejoindre nos rangs, c’est aussi rejoindre un groupe souhaitant se battre et s’affirmer afin de porter haut notre étendard dans les jeux, tout en sachant transcender cette barrière vidéo-ludique pour créer une famille, une communauté de gens qui s’apprécient et se connaissent, qui jouent ensemble, qui discutent ensemble, qui avancent ensemble pour la plus grande gloire de la Légion.

Si tel est votre état d’esprit, bienvenue parmi nous.

TERA

La team Légion sur TERA est désormais présente sur le serveur Killian.
Notre objectif est, dans un premier temps, de recruter des joueurs ayant le même état d'esprit que nous pour développer un noyau soudé.
Nous pourrons ensuite nous attaquer à tous les aspects de jeu qu'offre TERA, que ce soit Pve, PvP ou politique il en faut pour tout les goûts !
Nous recrutons donc toutes les jeunes recrues motivées à faire avancer cette grande famille qu'est la team Légion pour ensuite s'affirmer parmi les meilleurs de ce serveur.

Nous recherchons avant tout des « personnalités », des personnes qui, outre les prérequis déjà mentionnés auparavant, ont notre état d'esprit afin de constituer un groupe solide avec des gens qui participent, qui viennent sur le TS, qui veulent faire des choses ensembles et non pas jouer de leur côté ( sinon pourquoi jouer à un mmorpg ?).
Dans une optique d'évolution dans un premier temps, la section recherche donc des joueurs aussi bien PvP, Pve ou même encore en phase d'xp, nous restons ouvert aux bonnes volontés.

Site: http://www.team-legion.fr
TeamSpeak: legion.flotix.jp (Demander le mdp par mail ou IG )
mail: contact@team-legion.fr / kallistah@team-legion.fr

Merci de votre lecture. Si vous désirez rejoindre la team multigaming Légion, merci de rejoindre notre site sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la manière de déposer votre candidature.

Kallistah - Responsable Section TERA

H0wii
H0wii
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:58:20

AAH enfin une nouvelle guilde fr sur Killian! Si vous cherchez des adversaires à affronter en gvg, Les Ficelles pour Elins se feront un plaisir de répondre à vos attentes!

Bon jeu à vous,
Howii, gm des Ficelles pour Elins

Kallistah
Kallistah
Niveau 1
05 mai 2013 à 12:38:43

Merci a vous =) Pour le GvG, ce sera un plaisir une fois que nous aurons un effectif suffisant !

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 16:43:47

Kallistah
Posté le 4 mai 2013 à 15:37:49
Après 7 à 8 années de luttes sans merci sur "Ragnarök Online" et un rapide passage sur "Battlefield 3" nous sommes partis rejoindre l'Empire sur "Star Wars: The Old Républic" où nous sommes restés 7 mois à dominer le serveur Atris avec nos 55 Légionnaires se battant aussi bien en PVP qu'en PVE

:d) Toujours aussi menteur à ce que je vois :rire: Je me souviens encore d'un combat contre un world boss ou comme d'habitude l'empire vous étiez bien plus nombreux, et ou nous on était juste allé avec un petit groupe pour aller le tuer. J'avais bien ri quand on m'avez parlé de votre article sur votre site disant que la guilde légion avez encore terrassé la république en précisant les guildes. On était sur mumble quand on nous l'a appris et sur le coup on tentait de se rappeler si vous étiez présent et l'un d'entre nous avait dit qu'il y avait eu quelques légions parmis le bus de l'empire :rire: 4 noob légions dans un bus largement plus gros et vous nous pondiez un telle article, faut dire que vos bons joueurs avaient quitté le jeux depuis longtemps et vous écrasez en bg depuis que la république s'était stuff, il fallait faire de la pub pour votre guilde :noel:

Kallistah
Kallistah
Niveau 1
05 mai 2013 à 23:35:18

Résumer toute l'histoire d'une team à un unique raid... Après tout et puis comme le dit 78the92 nous parlons de TERA sur un forum TERA si tu as a te plaindre sur nos dires tu peux parler directement à la section concernée => :hs:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2013 à 12:34:08

C'était loin d'être un unique raid, tout le monde s'accordait à dire un mois et demi après la sortie que votre guilde en pvp valait plus grand chose depuis le départ des bons joueurs et que la républic s'étaient stuff. Vous étiez du niveau de la thunderteam du coup, niveau moyen parfois sympa mais loin d'une pseudo domination.

78the92
Posté le 5 mai 2013 à 17:18:20
Nous sommes sur le Forum Tera ici

:d) Ah c'était ça le machin tera à côté du mot forum :noel: Je remet juste à sa place une pub mensongère, je suis loin d'être hs^^

Kallistah
Posté le 5 mai 2013 à 23:35:18
Résumer toute l'histoire d'une team à un unique raid... Après tout et puis comme le dit 78the92 nous parlons de TERA sur un forum TERA si tu as a te plaindre sur nos dires tu peux parler directement à la section concernée

:d) Non du tout, je parle des mensonges raconté ici sur le forum tera, je suis loin d'être hs :noel: Faut pas raconter de la merde ici alors :hap:

Kallistah
Kallistah
Niveau 1
06 mai 2013 à 15:47:14

Tes propos n'ont pas plus de fondement que les miens, tu déblatére des choses sans preuves donc cela ne m'atteint même pas et est loin de remettre les "pendules à l'heure" Je m'occupe de TERA je ne joue pas à SWTOR donc n'essaye pas de me rabaisser et me décrédibiliser sans résultats et sans raisons merci

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2013 à 16:29:14

Kallistah en gros tu es un joueur quelconque de cette guilde qui se contente de foutre le message de ta guilde, alors que tu ne sais pas si c’est vrai ou non ce qu'ils t'ont donné. Ok message reçu.

Quand aux preuves, je vois mal comment j'en aurai. On a formé un groupe de PU pour tomber le boss, personne n'a filmé. Quand a la réputation de légion sur swtor sur serveurs atris, elle n'était pas extraordinaire, c'était les joueurs comme dryah, sink, toytti(je me souviens plus comme cela s'écrit^^) qui avaient marqué les esprits, tu n'as qu'a te renseigner si tu veux de preuves. Quand au fait que l'empire soit en surnombre presque dans chaque combat sur atris, tous les joueurs du serveur le savent donc bon^^ Enfin bref tu n'es pas un joueur de swtor de l'époque, donc tu ne sais rien de tout ça.

Horbis24
Horbis24
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:53:46

C'est con j'ai 15 ans :hap:

]TamaoSerizawa[
]TamaoSerizawa[
Niveau 1
13 mai 2013 à 09:39:07

Bonjour Angyo-Onshi,

Pour les preuves, j'ai plus de 300 screenshots swtor. Pour le worldboss de Belsavis, nous y allions qu'en guilde uniquement. Pour info, nous avons toujours tout fait solo: pas d'alliance, pas de pitié. J'ai un beau screen où on vous lamine la gueule jusqu'à l'intérieur de votre avant poste !

Joins notre teamspeak, j'vais te montrer tout ça plutôt que de prôner des diffamations tel que tu viens de faire.

Cordialement.
TamaoSerizawa

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 mai 2013 à 09:51:09

Donc exit les gens qui veulent joué en écoutant de la musique tout en étant guilder now ?

Serieux c'est quoi cette manie d'obliger TS TS TS TS TS TS ?