CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule, banni.

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
30 avril 2013 à 14:22:16

Bonjour,
je viens pousser un gros coup de gueule, et essayer d'expulser toute ma rage.
Je joue depuis le premier jour de la free to play, et je me suis même acheté un compte vétéran. J’apprécie vraiment ce jeu mais la c'est un grosse blague.
Ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-46202-1-0-1-0-ban-pourquoi.htm j'explique que je suis banni (pour aucune raison), j'ai donc essayé de joindre le support de divers manière et j'ai eu une réponse par ticket.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367324217-tera.jpg

Super la réponse type, on m'explique juste que j'ai pas respecté les règles et que je dois fermer ma gueule..
En faite ils ont juste fait une erreur mais ils sont trop con pour l'admettre.

Pour ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur le lien c'est bien écrit "Cette décision est DEFINITIVE."

Fuck Gameforge, qu'ils le gardent leur free to play de merde.

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
30 avril 2013 à 14:44:40

Je sais que vous pouvez rien y faire, mais je voulais partager ma haine..
Je parle jamais dans le global et encore moins pour dire des choses comme ça...
Enfin bref... je vais chercher un autre MMO

GetoBoys
GetoBoys
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:53:29

Tu es sur de n'avoir vraiment rien fait? Même si ça remonte à longtemps?

Il faut vraiment le faire pour être banni de TERA

jejeptitgars
jejeptitgars
Niveau 4
30 avril 2013 à 15:17:02

"Nous ne pouvons pas vous rembourser le temps de jeu payé d'avance"

Perso, moi j'exigerai d'avoir plus d'info sur le motif (ou, quand, comment...)sachant que tu as payé. Ban les gens, sans aucun motif, aucune preuve à montrer, je trouve la pratique inadmissible !

Je ne vois qu'une seule solution -> harcelle-les, ne lâche pas l'affaire ! Courage

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
30 avril 2013 à 15:17:35

Oui oui j'en suis sûr.
Je dois être le mec le plus poli du serveur, donc je pense pas que ça soit au niveau du chat, et après j'ai aucune autre raison

GetoBoys
GetoBoys
Niveau 10
30 avril 2013 à 15:30:43

Dans ce cas je te conseille comme jejepritgars de demander le motif déjà

bC_ZeroRazor
bC_ZeroRazor
Niveau 4
30 avril 2013 à 23:31:23

quel bande de fdp serieux chez Gameforge, de toute facon ils on jamais été capable de rien a par prendre les gens pour des cons. Des moi pour fix des bugs enfantins et toi qui te fait ban pour rien je compatis à ta haine, continu de les harcelés ces fdp mais bon a part faire clic droit copier coller je doute que tu ai des réponses

Courage

Rominet11
Rominet11
Niveau 8
30 avril 2013 à 23:49:07

au moins bC_ZeroRazor, on saura pourquoi toi tu auras été banni :rire:

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
01 mai 2013 à 00:23:40

Merci de votre soutien, je vais continuer des les harceler même si je sais au fond de moi qu'il y a aucune espoir. Dommage c'était un bon jeu :hum:

bC_ZeroRazor
bC_ZeroRazor
Niveau 4
01 mai 2013 à 00:26:11

T"as le serv ricain au pire

H0wii
H0wii
Niveau 10
01 mai 2013 à 08:53:43

Essaye d'envoyer un message à Atmorph sur le forum du jeu en lui expliquant bien en détail ( c'est important ) la situation et le quiproquo. Tout n'est peut être pas encore perdu

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:05:45

Oui, te décourage pas, il doit surement y avoir erreur, précise le bien, et aussi demande impérativement le motif. Normalement ils ont pas le droit de te fournir les preuves du crime, donc n'insiste pas là-dessus. Meme si ca doit te prendre 10 tickets, demande le motif, et la date du fait.

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
04 mai 2013 à 00:56:07

Voilà une nouvelle réponse du support :

Bonjour Kabaal,

Merci pour votre réponse.

Veuillez noter que des vérifications ont été effectuées qui ont mené à cette décision, et, comme expliqué précédemment, cette décision n'est pas négociable.

Veuillez également noter que toutes les informations disponibles à ce sujet vous ont été fournies dans notre précédent message. Nous vous conseillons donc à nouveau de vous rendre sur notre page des Conditions générales d'utilisation et de relier le paragraphe indiqué.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
Deetjel
Customer Support Representative

J'ai répondu que je comprenais toujours pas pourquoi, et qu'ils devaient vraiment faire une erreur. Ou alors je dois avoir un dédoublement de personnalité.

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
06 mai 2013 à 20:11:45

"Merci pour votre message.

Nous vous avons précédemment fourni toutes les informations relatives à votre problème ainsi qu’une réponse définitive.

Vous ne recevrez plus de message de notre part à ce sujet. Nous vous prions donc de ne plus nous envoyer de message à ce sujet car ils seront automatiquement supprimés. De plus, soyez averti que si vous continuez de réouvrir la présente requête ou que vous ouvrez de nouvelles requêtes à ce sujet, nous bloquerons votre accès au système de support pendant trois mois, et ce sans plus ample avertissement.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question."

Bon bah j'abandonne... Merci pour votre aide et j'espère que ça n'arrivera à personne d'autre qu'à moi :nonnon:

Asura2029
Asura2029
Niveau 6
06 mai 2013 à 20:59:33

Ca arrive des bans abusifs.
Je crois ds les Terms of services, il y a une phrase generique qui stipule en gros qu ils se resevent le droite de tout faire. Ils le disent pas comme ca, mais en gros, C ca.

Une boite ne reconnaitra jamais etre en tort.
Le harcellement est inutule, ils n ont juste qu a t ignorer.
Lors d un ban avec de la chance, il te diront pk tu a ete ban. Mais tu n auras jamais les preuves de ton crime.

Il parait que c est la facon de traiter les clients de F2P...

[Kabaal]
[Kabaal]
Niveau 4
07 mai 2013 à 14:18:56

J'ai déjà recréé un compte, j'ai juste peur de me refaire bannir puisque je ne connais pas la raison :hum:

Je reviendrais si c'est le cas xD

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
07 mai 2013 à 17:53:40

Il t'on demandé de te referer au paragraphe relatif à ton ban peut être que ça peut donner une idée genre escroquerie ou racisme etc

Aussi, Tu es victime d'un ban abusif selon toi et tu recrée un nouveau compte au risque de te refaire ban, t'as du cran quand même

La vidéo du moment