CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu en Corée!

Dominosc2
Dominosc2
Niveau 6
04 mars 2012 à 17:51:18

Salut!

J'aimerai un peu savoir comment se passe tera en corée, marche il bien? Depuis combien de temps est-il sortie, est-ce que les joueurs en sont satisfait...

bref, si vous avez quelques infos pour m'aider ce serait sympa de votre part :)

thx!

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
04 mars 2012 à 19:19:05

apparament il bide ... aion le surpasse de loin ... mais pas mal de contenu sont prévu sur tera

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 59
04 mars 2012 à 20:05:43

Aion est un énorme succès en Corée mais a fait un bide monstrueux en Europe

Tera Bide en Corée et j’espère qu'il fera un énorme succès en Europe

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
04 mars 2012 à 22:35:23

je pense pas que tera pas faire un enorme succés en europe :s

Dominosc2
Dominosc2
Niveau 6
04 mars 2012 à 23:38:13

pourquoi? il est excellent!

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:41:53

le soucis de TERA c'est que c'est qu'un copier/coller de Aion pour beaucoup de chose et seul son gameplay le différencie du coup il bide parce que ce genre de gameplay marche pas trop en asie (suffit de voir les ventes de FPS/TPS en asie :rire2: )

du coup en occident il risque de mieux marcher qu'Aion grâce à son gameplay qui attire pas mal de gens ^^

Dominosc2
Dominosc2
Niveau 6
05 mars 2012 à 00:07:27

Ben j'ai longuement tester tera, et pas du tout il est complètement different d'aion lol, que ce soit son univers ou son style de jeu!

nano92-_-
nano92-_-
Niveau 4
05 mars 2012 à 02:04:20

Impossible de savoir si Tera bide en Corée, vu que personne n'habite en Corée et que seul l'éditeur coréen doit connaitre le nombre exact d'abonnés.
Il y a effectivement eu des chiffres sur le pourcentage de coréen qui jouait à Tera dans un Cyber... et c'était il y a 1 an. Pour suivre Tera depuis 2 ans, le jeu a énormément évolué et les coréens sont loin d'être des références hein :hap:
Bref, faut arrêter de balancer des arguments a 2 balles surtout quand on ne sait pas les analyser.

disrox
disrox
Niveau 9
05 mars 2012 à 07:02:44

Moi j'y habite et non le jeux ne bide pas!!

358-2days
358-2days
Niveau 7
05 mars 2012 à 07:13:55

C'est pas parce que le jeu est pas le MMO le plus joué labas et que Aion marche mieux que le jeu bide pour autant hein, il a beaucoup de joueur actif, assez pour que le jeu ne passe pas en free to play et continuer de se développer et c'est ce qui compte.

Bashcash
Bashcash
Niveau 28
05 mars 2012 à 08:14:35

rollreg5
Posté le 4 mars 2012 à 23:41:53
le soucis de TERA c'est que c'est qu'un copier/coller de Aion pour beaucoup de chose

Jerry des gens qui pense ça :honte:

kata69
kata69
Niveau 7
05 mars 2012 à 15:45:25

il ne fait pas de bide en Corée sa fait un moment qu'il est sorti les coréens ont déjà vu le contenu du jeux et attendent pour une mise a jour avec du contenu une fois un jeux ou j'ai fait le tout disponible je change de jeux en attendant :p

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
05 mars 2012 à 16:19:10

C'est au Japon que le jeu a fail, les japonais n'aiment pas trop les jeux online :pf:

jer028
jer028
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:09:45

Vous êtes en trin de comparer un jeu qui propose pas mal de contenus (TERA) à aion (qui propose presque rien en contenuà d'ailleurs en un an et demi quand on voit le contenu qu'il y a eu sur aion, sa reste bof bof ...

jer028
jer028
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:12:32

deux ans et demi* désolé je me suis trompé, donc franchement il n'y a pas de quoi en sourire ... Et quand je vois qui est ce qui a repris AION, vive l'equipe de bras cassé de GAMEFORGE, un support envoyé, en 10 jours la seule réponse que j'ai eu, un message auto lol
franchement aion me dégoute de plus en plus a cause de gens qui ne savent pas gérer un jeu

]Seven[
]Seven[
Niveau 9
08 mars 2012 à 02:24:56

On ne sait rien du contenu de Tera... Faut arrêter de défendre le jeu coute que coute même si ça revient à dire des conneries monumentales.

Vous ne voulez pas vous l'avouer mais vous le savez, au fond de vous, que le jeu va être pourri et/ou vous lasser au bout de quelques semaines...

loveisdead94
loveisdead94
Niveau 9
08 mars 2012 à 07:57:28

Quand tu dis qu'on ne sait rien j'ai envie de te repondre que TU n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles.

Le jeu est sorti en Corée depuis 1 an, le contenu HL est devoilé depuis un bail ... On connait meme deja le contenu de la maj "La reine des Argons" qui va etre patché en Corée !

Alors meme si on ne sait pas ce qu'on aura exactement a la sortie, on sait deja a quoi s'attendre sans grande surprise ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 14:55:23

Le jeu s'en sort en Corée même si effectivement ça n'est pas Aion. Il s'est viandé au Japon, comme beaucoup d'autres.
A voir l'accueil qu'il aura en Occident, ça ne sera pas un succès fou au départ, car il va sortir proche de TSW/GW2/Diablo 3, ce qui ne va pas vraiment à convaincre les sceptiques.
Quand au "Aion foiré en Europe", c'est indéniable, mais ça n'était pas du tout le cas à sa sortie. Tera risque d'emprunter la même voie si le contenu ne grimpe pas rapidement (car Aion en Occident, y a eu prés de 3M de boîtes vendues à la sortie quand même ...).

Mais Tera a du potentiel, à eux de l'exploiter et de savoir le vendre!

eskunk
eskunk
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:02:04

Suffit de voir la mort des forum concerné pour avoir peur quand à l'avenir d'aion .
Ou alors va falloir faire un max de pub

eskunk
eskunk
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:03:57

Quand à l'avenir de Tera * Pardon

La vidéo du moment