CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisation

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
23 février 2010 à 20:48:21

Hop, rare que je post un nouveau topic, mais bon.

Ce jeu m'intéresse, je viens juste de le découvrir, avec les quelques vidéos sur le net et trailer.

Cependant je m'interroge sur un point.

Avec les différents trailer, je vois pratiquement tout le temps, les mêmes personnages, avec très très peu de différence (tête, cheveux, sans plus). Ma question porte sur la personnalisation des personnages, armures, skills, physique ?

En fait, j'ai l'impression d'avoir en face de moi GuildWars (attention, pas en terme graphique pur, je suis pas aveugle :) ) Mais dans la posture des persos, la diversité des habits, etc.

Est-ce que quelqu'un à des échos la dessus ? Vidz de béta ? Communiqué ? Autre ?

Car en réalité, la diversité dans un MMO me touche beaucoup, et je hais les MMO guerre des clones :)

M'ci

black-death
black-death
Niveau 10
25 février 2010 à 18:05:58

On en saura rien sauf si quelqu'un arrive à retirer quelques choses des forums coreen . Ce qui je pense n'est pas facile .

De plus , ce MMO se fait très discret donc pour l'instant il n'y a qu'un chose à faire , attendre.

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
26 février 2010 à 02:08:28

Pour le moment question personnalisation, il y a quelques vidéos sur youtube.

Mais comme le jeu est loin d'être fini ce n'est pas encore le moment de paniquer. Personnelement, le fait de croiser mon clone ne me frustre pas plus que ça, y en a quand même que un qui joue comme une dieu, je vous laisse deviner lequel. (c'est l'autre exacte ...)

Les ratons me font triper.

http://www.youtube.com/watch?v=kZQNS5gpPG0

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
28 février 2010 à 13:53:28

Ha way, ça reste assez sommaire (il me semblait avoir vu plus, sur une autre vidéo). Certainement due à la bêta.

Enfin j'espère qu'ils rajouteront un peu tout de même. Merci pour les infos.

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
28 février 2010 à 13:56:08

Effectivement, il y en a un peu plus, ils doivent étoffer au fur et à mesure, tant mieux :)

http://www.youtube.com/watch?v=rlQouFIMtiw&feature=player_embedded

mupilo
mupilo
Niveau 39
28 mai 2010 à 00:07:40

les nounours font de la peine quand même, sinon les autres races ont la classe :ok:

Babytoy
Babytoy
Niveau 1
01 août 2010 à 23:48:13

http://tera-online.cc/gallery/renders/rases/

Ici tu as 400 différents set pour toute les classes ,je pense qu'on restera unique si tu regarde bien t'as:

6 races + Homme ou femme + la création de perso à l'air bien élargi en regardant les vidéos couleur de peau et plus encore + les 400 sets avec tous sa si tu veux voir ton clone faudra le chercher pour le trouver ^^ ,sauf au début quand t'es carrément à poil xD

orifox
orifox
Niveau 7
07 août 2010 à 16:14:30

Si tu avais lu les anciens poste j'ai précisé tous les points forts de T.E.R.A et le système de personnalisation est très proche de celle d'AION. Donc, non ce n'est en aucun cas du Guild Wars ( au feu NCSoft ) et t'inquiète pas ce ne sera pas la guerre des clones in-game.

De plus faut pas regarder l'aspect physique et ce dire " personnalisation ? nichon ? race plus sexy ? maxi boob? " mais le nouveau système de gameplay et son moteur graphique très perfectionner ( unreal engine 3 )

La vidéo du moment