CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur Le zerk

general_noxus
general_noxus
Niveau 5
26 avril 2013 à 19:46:36

Salut a tous, je viens de commencer Tera (hier) et je me suis crée un Zerk (niv 24 pour le moment) et je voulais savoir si au niveau 60 il est bien en PvP? Un bon DPS? assez de défense?

enfin voila j'espere trouver quelques reponses auprés de mes veterants Berserker!

Merci a vous!

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
27 avril 2013 à 00:27:12

Avec un bon petit stuff, tu peux OS 80% des gens en BG si tu les prends dans le dos avec un crit.

Le problème c'est le staggering (interuption d'animation) qui pourris énormément le Zerk en BG.

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:33:51

Ayant un zerk 60, je me permet de répondre à ta question.
En PvE, le zerk est un tré

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:35:54

owned by tab
je disais, c un bon dps sauf qu'en pvp tu toucheras quasiment jamais ta cible car toutes les classes ont enormement d'esquive sauf le zerk, mais si tu les touches avec un bon stuff pvp et un crit tu as de grandes chances de os en effet

amnez44
amnez44
Niveau 9
27 avril 2013 à 00:46:23

Je ne suis pas un pro des zerk j'ai prématurement stop la mienne, mais en pvp du moins du temps que je jouai avec tsunakiel on abusai de la frappe étourdissante et du snare de zone cela permettai de palcer plus facilement les frappe du tonnere dans le dos^^.

La frappe étourdissante est facilement lancable avec celerité combiner avec un ecrasement si tu KD ta le temps de cast une frappe du tonnerre asser rapidement, les bon zerk sont rare mais certain se demerde vraiment bien meme s'il sont pas les plus opé en 1v1 en pvp de groupe ils sont geniaux.

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
27 avril 2013 à 11:55:49

Si tu veux t'amuser à tuer tout le monde avec cette classe il te faudra beaucoup de maitrise.

En 1v1 j'en parle pas trop vu que c'est pas le but de Tera mais faut juste que tu sache qu'un Zerk n'est pas du tout fait pour ça par rapport aux autres classes DPS, mais il se démerde quand même si tu sais anticipé les mouvements de ta cible mais c'est pas facile.

En BG par contre cette classe est infâme, ça court très vite ,ça sort de nul part et comme dis plus haut tu peux OS 80% des gens et ça c'est trop fat :rire2:

" c un bon dps sauf qu'en pvp tu toucheras quasiment jamais ta cible car toutes les classes ont enormement d'esquive"

Oui un mauvais Zerk ne touchera jamais, c'est pour ça qu'on différencie très bien les bons des mauvais, dommage que Kya ne joue plus mais crois moi que ce Zerk te démonte nimporte qui en 1v1, en BG, en 3v3, c'est juste le meilleur Zerk que j'ai encore jamais vu (Tsuna Feelthepain, Phoenïx etc font pas un plie)

Par contre y a un autre Zerk que je trouve correct encore que j'ai commencé à suivre, c'est un Allemand du nom de Soreasy que j'ai croisé plusieurs fois en 3v3 avec mon War et croyez moi qu'il envoie du pâté celui là aussi:

Quelques vidéos pour que vous voyez l'efficacité d'un Zerk quand il est bien joué, et encore on est loin du niveau de Kya sur ces vidéos :

Zerk vs Warrior :http://www.youtube.com/watch?v=GvnFTPhtHBQ

BG :http://www.youtube.com/watch?v=nGAqfsNyXFU&list=U
Unap0MLX8gKDu1RRHpGSAGw&index=1

Zerk vs Archer :http://www.youtube.com/watch?v=WAQJdrykR4A&list=U
Unap0MLX8gKDu1RRHpGSAGw&index=2

La vidéo du moment