Salut à tous,
On va commencer par les présentations, donc je suis un joueur de tera depuis plus ou moins 2mois, donc j'ai une certaine expérience de jeu, actuellement j'ai un groupe pvehm avec qui on farm le corpus hm ainsi que manaya pour le moment, donc je vous invite à venir, pour me voir faire de tout et rien
. je crois que c'est tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bonne journée 