CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de BAM ?

Crowz-7
Crowz-7
Niveau 4
25 avril 2013 à 00:17:55

Alors voilà je suis entrain de télécharger Tera , et j'ai vu quelques vidéo de ce jeu par rapport au BAM , je trouve les combats carrément épique mais je me demande juste si ce genre de combat est plutot fréquent ou faut-il être dans un donjon etc.. ma réel question est plutot combien y a t-il de type de BAM (approximativement hein!) ?

Renklassic
Renklassic
Niveau 5
25 avril 2013 à 05:27:03

Y'a beaucoup de BAM qui se ballade un peu partout, et des World Boss (WB) , mais il y a beaucoup de doublon ou très similaire niveau gueule, ils sont surtout le niveau et le nom qui change.

Sinon en instance les BAM sont sympa et on vraiment des attaques qui nécessite une bonne strat, le BAM le plus impressionnant étant la Reine je trouve, rien que la salle de la Reine est juste ouf la première fois qu'on y entre.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
25 avril 2013 à 11:36:04

pour ma part je resterais sur des instance ou tu aurras acces facilement car mon vdd parle de la reine mais c'est manaya et donc faire l'instance manaya c'est mais super dur si t'est trop mal équiper du coup loin être accessible tout suite lvl 60.

Pour la strategie, c'est pareil avant le laby de la terreur en instance et en ne comptant pas Kelsaik pas tant strat de ouf a connaitre tu tape et pi voila a partir du laby sa devient interessant oui mais pareil pour t'éclater attend le corpus argon (que j'ai commencer un peu jtrouve sa mais carrement fun déja bien plus de strat a connaitre)

enfin pour répondre a la question, des BAMs oui tu en as beaucoup (trop parfois même) a tel point s'en est chiant car presque personne dessus donc se les faires rush par des 60, apres pas super interesssant les bams tournant en rond, toujours les mêmes skin de monstre avec des nom et level different même en instance (exit le corpus qui est vraiment original sur les boss je trouve)

voili voilou me corrige si je me trompe a ++

Crowz-7
Crowz-7
Niveau 4
25 avril 2013 à 18:17:35

Très bien merci de vous être donné la peine de répondre aussi clairement :)! a+

BPB
BPB
Niveau 8
26 avril 2013 à 13:12:57

Les BAM dess instances sont effectivement un peu plus intéressants, mais surtout parce qu'ils sont placés dans des pièces qui comportent des subtilités.

Ceux qu'on trouve à l'extérieur suivent toujours plus ou moins les même tactiques ; il n' a que la puissance des attaques, les pv et leur vitesse qui changent. Et c'est vrai qu'il y en a bcp. Ceci dit c'est un bon entraînement à faire en solo pour apprendre comment les gérer.
Là-dessus, les faire en solo, c'est possible mais j'ai quand même l'impression que les classes sont assez inégales face à eux. Par exemple, avec ma soso, je les solote tous sauf les rejetons et les lézards. Un mystique pourrait tous les faire mais c'est vraiment trop long^^ Et il m'a semblé voir que les pourfendeurs galéraient contre les géants. Bref, à confirmer ou infirmer par autrui.

BPB
BPB
Niveau 8
26 avril 2013 à 13:14:18

Désolé du double post, je voulais dire Berserker, pas pourfendeur.

La vidéo du moment