Bonjours a tous et a toutes , j'ai un petit probleme cela fait un petit moment que je joue a TERA avant il eetait en francais et un jour je me conecte et le jeux c'etait mis en anglais tout seul je n'arrive plus a le remettre en francais.
merci de m'aider ^^