CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nid de Kelsaik

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:02:28

Hello world.

Bon, première dans l'instance de Kelsaik, fail, pas spécialement étonnant vu qu'on était deux pour qui c'était le cas dans le groupe (healer+dps) et qu'on s'était pas des masses renseignés avant :noel:
Du coup j'ai lu un peu comment se déroule le combat contre ce boss... C'est moi ou c'est quand même assez chaud ? Je veux dire ce genre de boss un peu hard j'aime beaucoup dans les jeux solos, mais là si dans le groupe y'en a un qui se foire ça réduit déjà pas mal les chances de réussites, surtout si c'est le heal ou le tank :peur:

Toutes les instances haut level proposent un niveau de difficulté similaire ?

Rominet11
Rominet11
Niveau 8
23 avril 2013 à 14:45:18

Kelsaik est un cas spécial je dirais :oui:

Déja, y aller dès qu'on a la quete scénar est un suicide :rire2: Faut attendre d'etre un peut plus résistant et il faut etre bien organisé (et avoir un bon heal)

Y'a pas mal de guide la dessus qui ont été faits :) ( https://forum.tera-europeope.com/showthread.php?t=88327 )

Renklassic
Renklassic
Niveau 5
23 avril 2013 à 16:53:59

La première fois il impressionne , et il est insupportable, avec du bon stuff et un bon groupe il devient ridicule x)

On le rush souvent pour parcho

En HM par contre il est bien chiant.

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
23 avril 2013 à 18:50:08

Pareil au début on en a chié, première que je l'ai fait c'était en pu avec des mecs qui connaissait rien, du coup fail en boucle ...

La en ce moment je le farm en duo avec un lancier de ma guilde pour les parchos sans heal et ça passe tout seul , en 10mn c'est réglé

Super facile, suffit juste d'avoir du heal continu pendant le fight avec les talis de régen hp, crux vigoureux, popo heal, ombre du warrior pour reprendre l'aggro du boss en cas de pépin et des bandages juste après et les buffs de notre prêtre avant d'y aller ^^.

En HM ça pique c'est vrai même pour une ancienne instance ,elle reste vraiment spéciale ^^

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
24 avril 2013 à 07:28:29

bonjour,

un ilvl de combien de recommander pour cet instance car j'ai la narra mais pas moyen trouver du monde dessus pour la boucler (jsui lvl 60 guerrier ilvl 153 stuff complet agnitor arme +9 ou +10 luxé torse +9 gant +6 ou 7 botte +5)

du coup si mon ilvl passe et que des gens manque d'un dps jsui partant pseudo: Lenaya . Mais je la connais pas apres un pti brief sa prend 2 min et j'ai compris (comme un corpus argon normal ^^)

merquis a ++

Renklassic
Renklassic
Niveau 5
24 avril 2013 à 07:40:07

Cyclope tu as largement le stuff nécessaire pour le faire ^^
Je t'aurais bien proposé qu'on se le fasse mais j'suis au US pour encore un petit moment, avec un PC portable hyper merdique xD

Kelsaik par contre en PU j'le conseil pas :s

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
24 avril 2013 à 08:38:31

jsui sur akasha pas preciser, mais personne sur ce serveur qui part dessus même ma guilde pas moyen qui m'aide u_u

La vidéo du moment