J'ai commencé à télécharger Tera hier. J'ai du télécharger une mise à jour, plus de 24H avec ma connexion bidon. Elle s'est finis il y a une demi heure et "application de la mise à jour" se lance mais elle ne progresse pas. Je relance le launcher et là, atrocité je dois retélécharger la MAJ !!
Alors que faire ? Combien de temps cela a pris chez vous ? Est-ce normal ? ect.
Je suis tellement impatient de jouer au jeu, ça fait deux jours que j'attends ! Aidez moi svp !! 