"Je n'ai parcontre pas de micro"
C'est triste qu'aujourd'hui il faille préciser que tel ou tel personne n'a pas de micro, c'est devenu presque obligatoire pour jouer à un MMORPG et on se demande d'ailleur pourquoi ...
A l'époque il n'y avait pas de mumble, TS ou autre et on s'en sortait très bien sans, ça me fait rire le nb de guilde qui impose d'avoir un micro pour jouer, je sais pas pour le 3v3 à la rigueur vu comment c'est tendu et ça se joue au poil de *** mais pour tout le reste si chacun sait ce qu'il a faire il n'y a pas de souci, notamment les instances...
Enfin bref bientôt faudra remplir un formulaire IRL, âge, profession avec notre photo pour pouvoir avoir une guilde !
Les mecs qui veulent rester RP et s'immerger dans le jeu ils font comment ? avec Richard le camionneur et tout ces gamins qui gueulent dans le micro ?
On fait pas de l'eSport donc ça devrait vraiment pas être obligatoire, ça doit rester un plus pour ceux qui le veulent, faut respecter les choix de chacun.
Sinon ben comme mon VDD, Killian mais juste la population, le problème c'est que la plupart des guildes FR se sentent pu, se prennent pour des pgm et le micro est quasi systématique ou du moins avoir mumble pour les écouter donc niveau RP tu l'as dans l'os...
Personnellement je suis sur Killian mais je vais transférer tous mes perso sur Elinu (j'ai déjà mon slayer dessus), y a peut-être moins de monde mais y a déjà plus de Fr et du coup ça sera plus sympathique, les joueurs de ce serveurs sont plus conviviales j'ai remarqué.