Bonjour a vous , premièrement je desire dire que ceci n'est en aucun cas un reproche , mais bien une question !
je joue depuis quelque jour a Tera Rising , je le trouve tres bien une fois le controle de combat prit en main !
aujourd'hui je désirais m'abonner afin d'en avoir d'avantage , mais bon toute une surprise !!!!
Pour un mois d'abonnement il en coute 12.95 euro
en bonus d'abonnement nous recevons une monture ( bonne pour 30 jours ) inutile .... 8 emplacement de perso .... inutile aussi tant qu'a moi .... des bonus d'xp et d'or , des emplacement d'inventaire et de banque supplementaire , se qui est tres tres bien , le reste des bonus sont des items consomable qui quoi que interessant on peut s'en passer .
donc en gros le seule avantage sont les emplacement d'inventaire et de banque en surplus !
si j'arrete mon abonnement , en theorie je vais perdre ces avantage et me retrouver avec un compte de depart , et je perdrai mes emplacements supplementaire ??????
si je reste en mode gratuit et que j'achete des emplacement supplementaire , il en coute 299 ET , soit 14.95 euro se qui est tres dispendieux mais permanent au compte .
ceux qui avais déjà acheté le jeux ce retrouve avec un compte entre 2 qui est a mon avis une tres juste balance , car il offre les perso , les emplacements d'inventaire et de banque .
le jeux ce vendais a l'epoque 27 euro !!!!
je n'arrive donc pas a comprendre la logique de pourquoi payer pour un abonnement .
quelqu'un pourrait-il me guider svp ?