Les serveurs PvE me saoul un peu quand je vois ce qui se passe sur le PvP
J'ai donc reroll slayer sur Killian mais j'ai pas vraiment envie de me faire le jeu en solo ou qu'avec des anglais.
Donc si une guilde passe par ici
Goth666
Niveau 14
10 avril 2013 à 10:19:39
Owned by tab.
Donc si une guilde passe par ici et qu'elle ne recrute pas suivant critère (bah je suis que lvl6 la xD) Je suis fortement interéssé
Mojinbo
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:42:49
Notre guilde recrute, pas de restriction de classe ni de lvl, juste mumble obligatoire.
Si ça t’intéresse mp moi sur TERA, pseudo Makko ou Mahko.
TrafaIgarLawl
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:57:15
"Les serveurs PvE me saoul un peu quand je vois ce qui se passe sur le PvP "
C'est quoi cette histoire ? Comme premier perso j'ai fais un prêtre donc je regrette absolument pas d'être parti en en PvE, mais pour mon deuxième je pensais à partir sur du PvP
Goth666
Niveau 14
10 avril 2013 à 20:53:42
Et bien le gout du "danger". De savoir que n'importe quel joueurs peut t'attaquer à n'importe quel moment au détour d'un petit buisson, te PK le mec qui te vole tes mobs, toussa quo i!
Le PvE c'est un peu fade
Goth666
Niveau 14
10 avril 2013 à 20:54:26
@Mojinbo : mumble obligatoire tt le temps ? Fin j'te mp ce soir on verra ça :p