Bonçoire,
Etant unn noob en matière de MMORPG P2P, j'aimerai savoir si les "37 jours gratuits" avec la précommande du jeu sont utilisables quand on veut (par exemple, je préco le jeu maintenant, je joue juste aux betas, il sort debut mai mais je commence a jouer en juillet avec les jours de jeu gratuit), ou si il faut obligatoirement les utiliser dès la sortie du jeu.
Merci d'avance.