Hello,
J'ai un gros problème avec mon berserker, je suis très souvent sujet à des interruptions lorsque je charge mes skill... que ce soit le tourbillon ou la frappe de tonnerre (truc du genre), face à un seul ennemi ça va mais quand je farm et que j'ai 20 mobs autour de moi, je ne peux quasiment rien charger, je suis obligé soit de me sortir de la mêlée (et donc mon tourbillon ne touche plus autant d'ennemis), soit de lancer les compétences instantanément.
C'est d'autant plus énervant quand je suis dans un groupe face à des BAM, ceux ci ont souvent des attaques rotatives qui touchent tout ce qu'il y a autour, et quand je charge mes compétences je me fais interrompre 3 fois sur 4...
Est-ce qu'il existe des runes compétences equipement etc... qui permettent d'atténuer cet effet ?
Sinon dernière petite question, je suis actuellement lvl 40 et je n'utilise presque que les 2 compétences principales, à savoir le tourbillon et la frappe du tonnerre. Vous auriez une idée de build un peu plus varié à ce niveau ?
Merci