S'il compte sur l'HdV pour s'acheter ça, il va en avoir pour 30 000 PO.
A ce prix, il ferait mieux de s'acheter une armure du Nexus directement. ^^
J'exagère sciemment, mais les runes, non seulement elles se vendent chère, mais en plus, y en a pas tant que ça. Enfin y en avait pas tant que ça. Ça a ptet changé depuis que je joue pu, mais pour acheter 333 archirunes des titans, ça va être chaud je pense.
Sinon, pour répondre à l'auteur, le seul moyen pour avoir ces éléments, c'est la collecte (pour les minerai/fibres/essence) et le drop (pour les runes). Aucun PNJ ne vend ça.
Du coup, la seule alternative c'est bel et bien le courtier/HdV.
Mais comme j'ai dit, déjà, c'est même pas sur qu'y ai 333 runes en vente au moment où on parle ^^, et même si c'est le cas, tu vas y laisser toutes tes économies.
Il faut savoir que le craft dans ce jeu, c'est de la belle merde.
Regarde les stats de l'armure gold que tu veux craft, va voir sur le HdV des armures de ce niveau ou autour du niveau (souvent c'est pas les mêmes niveaux, celles craftables c'est souvent des piles au début, genre 30/35/40 etc... mais du coup tu peux trouver une amrure 37/38 ou 42/43), et je suis sûr que tu parviendras à trouver une armure équivalente pour pas si cher. (en tout cas, bien moins cher que ce que tu aurais dépensé pour acheter toutes les runes qu'il te faudrait)