T'as des arguments ou tu parles juste pour rien dire?
Personnellement j'ai 1 an d'expérience en pvp. Ok c'est peut être pas énorme mais c'est au moins suffisant pour s'apercevoir que tu dis n'importe quoi et que tu ne connais pas Tera.
Tu viens m'attaquer alors que tu ne me connais pas et tu ne connais encore moins ton sujet... T'es l'archétype de l'abrutis qui va venir chialer dans pas longtemps (ce que tu as déjà commencé à faire même).
Ce que ton petit cerveau ne comprend pas et ne comprendra sans doute pas, c'est qu'avoir un gros stuff dans Tera implique forcement le fait d'avoir une longue expérience derrière.
T'es pas dans un jeu ou t'es full stuff en 3 jours. C'est un processus long qui implique forcement un gros played, donc une expérience en conséquence.
Gros stuff = Gros played = Longue expérience = Skill
No stuff = Petit played = Petite expérience = Demander des conseils au lieu d'affirmer n'importe quoi et passer pour le dernier des cons
Tu peux dégueuler toutes les conneries que tu veux, un mec full stuff à plusieurs long mois de jeu derrière lui (contrairement à toi), ce qui en terme de skill fait toute la différence avec un abrutis qui vient se plaindre que le stuff<skill alors qu'il n'a pas de stuff et par conséquent aucune expérience en pvp avec sa classe.
Quand t'auras du stuff, et donc le played qui va avec, toi aussi tu pourras l'ouvrir.
Pour l'instant je t'autorise à la fermer, ou tout du moins ne pas m'attaquer sans argument dans le seul but de te faire passer pour ce que tu n'es pas, c'est à dire un joueur avec une grosse expérience.
La différence entre toi et moi? Au delà du stuff (et d'une certaine capacité à réfléchir apparemment), c'est que j'en suis à + de 700 bg, des arènes, de longues heures en pvp sauvage, et je compte même pas le lv12-60 en full outlaw avec mon war, mon zerk et mon prêtre (donc bien souvent du 1 vs plusieurs).
J'ai une certaine expérience de ma classe, voir même des autres classe pour les avoir rencontré ou jouer, alors mon avis de nul je suis presque sûr qu'il est plus intéressant que le tien.
Et à la base j'suis juste venu donner un bon conseil à ceux qui ne connaissent pas le système de fonctionnement du matchmaking, pour que même s'ils viennent juste de passer 60 et qu'ils n'ont pas d'xp ils puissent quand même faire beaucoup de victoires au lieu d’enchaîner les loses.
Comme ça au lieu de se plaindre d'un système qu'ils ne peuvent pas changer, ils peuvent au moins s'adapter et le contourner.
Toi t'es venu pour dire quoi à part m'attaquer sans arguments? Rien du tout.