CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rage ds BG

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
17 mars 2013 à 11:34:09

Salut a tous,

Depuis que je suis revenu jouer je ne fait que des BG ..... ais il y a une chose que je ne supporte plus. L'inégalité des équipes.

D'un coté vous avez 4 - 5 mec full T14 PVP et de l'autre des mecs qui n'ont quasiment pas un stuff pvp..... Je vient de finir une partie a 3 - 64 pour les kills .....

Il y a pourtant un niveau d'objet se serait simple de mettre en place un systeme liant les gens de meme niveau .....

Noel78
Noel78
Niveau 9
17 mars 2013 à 11:38:59

"Il y a pourtant un niveau d'objet se serait simple de mettre en place un systeme liant les gens de meme niveau ....."

Je suis totalement d'accord avec toi. Cela permettrait aux personnes non stuff de faire des scores raisonnables et pouvoir gagner plus que 30 points par BG. :sarcastic:

Le skill serait beaucoup plus présent. :oui:

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:41:50

Tout à fait d'accord avec Noel et l'auteur. Car se prendre du 0/15 dès les premier bg ça donne vraiment pas envie de se stuff. :(

Mettre les T13 ensemble, T14 ensemble etc serait génial.

Skill > Stuff dans un MMO, ça innoverait. :noel:

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
17 mars 2013 à 12:04:32

Oui mais bon bien souvent l'équipe full stuff t14 pvp c'est des joueurs de la même guilde et si on interdit ça ça empêcherait les gens de bg en guilde (dans la même équipe)

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:09:56

C'est vrai que c'est un mauvais point. Pour compenser ça, ils auraient pu créer un mode de BG où on peu tag en petit groupe, et pas celui où tu es obligé de tag en groupe de 15.

Database_
Database_
Niveau 52
18 mars 2013 à 01:34:29

Sauf qu'apparemment vous n'avez pas compris le systeme de matchmaking.

C'est pas les stuff contre les sans stuff, c'est ceux qui tag en solo contre ceux qui tag à plusieurs.
Il y a d'autres facteurs bien évidemment mais juste celui là vous permet d'avoir un taux de victoire supérieur à 60%.

Donc si vous voulez augmenter vos chances de victoires, taguez à 2.

Le mieux étant de faire comme moi, tag en groupe de 5 joueurs qui savent jouer et qui sont stuff. 90% de victoires, je fais entre 1000 et 1500 crédits à l'heure.

ChristinaPerri
ChristinaPerri
Niveau 6
18 mars 2013 à 03:07:33

Non mais le PvP dans Tera c'est une grosse blague. Ils font un système de combat qui est censé se jouer sur le skill et pourtant c'est le stuff qui fait tout...

Le plus drôle c'est le moyen pour obtenir son stuff PvP. Tu dois te faire rouler dessus par des full T14 +12 pour pouvoir commencer à t'équiper avec du T13...

BlueHole et la logique ça fait deux...

Database_
Database_
Niveau 52
18 mars 2013 à 03:37:25

Tu sous entends que t'as du skill peut être?

Si t'as pas de stuff c'est que tu viens de passer 60, et si tu viens de passer 60 t'as aucune expérience donc ton avis sur le skill on s'en branle.
Va apprendre à jouer et reviens te plaindre quand t'auras de l'expérience en pvp HL.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mars 2013 à 09:13:13

Database_
Posté le 18 mars 2013 à 01:34:29
Sauf qu'apparemment vous n'avez pas compris le systeme de matchmaking.

C'est pas les stuff contre les sans stuff, c'est ceux qui tag en solo contre ceux qui tag à plusieurs.
Il y a d'autres facteurs bien évidemment mais juste celui là vous permet d'avoir un taux de victoire supérieur à 60%.

Donc si vous voulez augmenter vos chances de victoires, taguez à 2.

Le mieux étant de faire comme moi, tag en groupe de 5 joueurs qui savent jouer et qui sont stuff. 90% de victoires, je fais entre 1000 et 1500 crédits à l'heure.

:d) Tu n'as rien compris, on critique le système dont tu parles... Comem tu le dit il faut y aller avec des joueurs bien stuff. Tout es dit non ? Dnas tera il en faut pas du skil mais du stuff, voila pourquoi le jeu et son pvp a bidé a la sortie...

ChristinaPerri :d) +1 Dragon nest est pas mal niveau combats basé sur le skill il parrait. Mais ça fait un peu jeux de combat je trouve.

Database_
Posté le 18 mars 2013 à 03:37:25
Tu sous entends que t'as du skill peut être?

Si t'as pas de stuff c'est que tu viens de passer 60, et si tu viens de passer 60 t'as aucune expérience donc ton avis sur le skill on s'en branle.
Va apprendre à jouer et reviens te plaindre quand t'auras de l'expérience en pvp HL.

:d) Tu sosu entend que tu as du skil comparé a lui ? Combat le avec le même niveau de stuff et après viens l'ouvrir, tu comptes sur tes potes full stuff pour gagner après tu viens l'ouvrir... lamentable !!! On s'en branle de ton avis le nul, tu peux aller farm les no stuff mais viens pas combattre les joueurs qui ont du skill et qui sont stuff, tu vas pleurer sinon gamin.

Database_
Database_
Niveau 52
18 mars 2013 à 13:38:12

T'as des arguments ou tu parles juste pour rien dire?

Personnellement j'ai 1 an d'expérience en pvp. Ok c'est peut être pas énorme mais c'est au moins suffisant pour s'apercevoir que tu dis n'importe quoi et que tu ne connais pas Tera.

Tu viens m'attaquer alors que tu ne me connais pas et tu ne connais encore moins ton sujet... T'es l'archétype de l'abrutis qui va venir chialer dans pas longtemps (ce que tu as déjà commencé à faire même).

Ce que ton petit cerveau ne comprend pas et ne comprendra sans doute pas, c'est qu'avoir un gros stuff dans Tera implique forcement le fait d'avoir une longue expérience derrière.
T'es pas dans un jeu ou t'es full stuff en 3 jours. C'est un processus long qui implique forcement un gros played, donc une expérience en conséquence.

Gros stuff = Gros played = Longue expérience = Skill

No stuff = Petit played = Petite expérience = Demander des conseils au lieu d'affirmer n'importe quoi et passer pour le dernier des cons

Tu peux dégueuler toutes les conneries que tu veux, un mec full stuff à plusieurs long mois de jeu derrière lui (contrairement à toi), ce qui en terme de skill fait toute la différence avec un abrutis qui vient se plaindre que le stuff<skill alors qu'il n'a pas de stuff et par conséquent aucune expérience en pvp avec sa classe.

Quand t'auras du stuff, et donc le played qui va avec, toi aussi tu pourras l'ouvrir.

Pour l'instant je t'autorise à la fermer, ou tout du moins ne pas m'attaquer sans argument dans le seul but de te faire passer pour ce que tu n'es pas, c'est à dire un joueur avec une grosse expérience.

La différence entre toi et moi? Au delà du stuff (et d'une certaine capacité à réfléchir apparemment), c'est que j'en suis à + de 700 bg, des arènes, de longues heures en pvp sauvage, et je compte même pas le lv12-60 en full outlaw avec mon war, mon zerk et mon prêtre (donc bien souvent du 1 vs plusieurs).
J'ai une certaine expérience de ma classe, voir même des autres classe pour les avoir rencontré ou jouer, alors mon avis de nul je suis presque sûr qu'il est plus intéressant que le tien.

Et à la base j'suis juste venu donner un bon conseil à ceux qui ne connaissent pas le système de fonctionnement du matchmaking, pour que même s'ils viennent juste de passer 60 et qu'ils n'ont pas d'xp ils puissent quand même faire beaucoup de victoires au lieu d’enchaîner les loses.
Comme ça au lieu de se plaindre d'un système qu'ils ne peuvent pas changer, ils peuvent au moins s'adapter et le contourner.

Toi t'es venu pour dire quoi à part m'attaquer sans arguments? Rien du tout.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
18 mars 2013 à 14:59:43

Merci du conseil database.

Par contre je suis peut être fraichement 60 avec mon Warrior mais tu ne peut pas dire à 100 % :

Stuff = Temps passé = Skill.

Nombre de fois ou je suis tombé sur des autres warriors en T14+12 et que j'ai encha&iné / esquivé / stun ect ect pour descendre 20% de leur vie car pas le stuff pour et qu'il m'ont ouvert en un combos. a stuff équivalent je suis quasiment sur que je l'aurait ouvert.

Autre exemple voir des sosos / Archers T14+12 avec 2 kill en fin de game.... tu ira me dire ou est leur skill ^^

Aprés c'est normal que le temps passer sur un MMO soit récompensé par du stuff.

Database_
Database_
Niveau 52
18 mars 2013 à 15:31:04

Evidemment je faisais une généralité. Au cas par cas le skill qu'implique un gros stuff reste relatif.

Il est tout à fait envisageable de poutrer un mec bien mieux stuff que soi, pour plein de raisons.

Il peut être afk, pas concentré, sans envie de gagner, mauvais tout simplement, on peut être très bon, etc.
Les BG pick up étant un très mauvais exemple car on trouve de tout, et surtout des joueurs qui font n'imp.

La généralité (ce qui n'est pas une bonne chose en soi je suis d'accord) était de dire qu'un gros stuff implique un gros played et de ce fait une expérience plus importante que quelqu'un qui vient de up.
Une généralité ça reste une généralité. Ce n'est jamais là en tant qu'argument mais seulement à titre d'exemple :-)))

Mais tu utilises aussi la généralité (j’espère que t'es conscient que c'est pas un argument :p) ) quand tu parles de soso avec un mauvais score.
Si on regarde en détail, le soso en question est peut être afk, il lag, il est fatigué, il ne joue pas le frag, etc etc...

Le fait est qu'un gros stuff implique nécessairement un gros played.

Et sans faire de généralité, à quoi peut on juger l'expérience d'un joueur si ce n'est à sont played donc à son stuff?

Après on est d'accord que le potentiel de chaque joueur n'est pas égal. Il y a des joueurs qui apres 500h de jeu sont mauvais, et d'autre qui après 50h sont excellent.

La question était surtout de savoir si les propos de certains joueurs qui sous pretexte qu'ils sont handicapés par le stuff sont forcement des PGM face à des noob over-stuff, était légitime.
Je pense fortement que non.

Qu'ils fassent leurs classes, leurs preuves, qu'ils jouent et gagnent leur stuff, et là ils viendront l'ouvrir pour se plaindre.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 mars 2013 à 09:56:52

Sinon bien sur il faut pas du simple farming, plein de joueurs vont en bg juste pour farm des points et donc le pvp n'a plus aucun sens... Si tu veux du vrai pvp en bg il faut un vrai système de classement ou les joueurs se retrouvent ensemble avec des niveaux assez égal. Bien sur tu vires ces conneries de stuff, mais tera n'a pas assez de contenu pour proposer ça, ils doivent se reposer sur du farm pour des bots et kikoo. Le farm de stuff pvp, encore une invention pourrie de wow, vivement le retour de vrais mmo.

morgan62173
morgan62173
Niveau 8
19 mars 2013 à 12:22:20

Enfin juste pour en revenir au sujet de base.

Vue la vitesse avec laquelle on entre en BG, il pourrait mettre un système regroupant tout les Ilvl "145 - 150 / 151-154 / +155" par exemple. afin de se battre avec des gens de notre niveau "Stuff" et enfin avoir le skill qui fait la difference.

un Soso full T14 sans skill peut me kill / Flamme barrage / Flamme barrage ....ect bien le skill de no brain

Database_
Database_
Niveau 52
19 mars 2013 à 17:26:38

Angyo-Onshi t'es juste un gros débutant qui est sur Tera depuis 3 jours sans doute , qui parle dans le vent et qui pense que SA vision est la meilleur.

Encore un pgm qui ne se remettra pas en question...

Au pire si t'aimes pas le fonctionnement de Tera et que tu penses que tout est de la merde, tu changes de jeu.
Sinon tu farm ton stuff comme tout le monde, tu apprends à jouer ta classe comme tout le monde, et une fois que tu auras atteinds un certain niveau tu comprendras toi même que tout le monde a le même stuff et seul le skill compte.

A ce moment tu invoqueras sans doute l'équilibrage foireux :hap:

bla bla bla bla...

Quand tu auras le niveau et l'expérience pour jouer en arène à 1200+ tu comprendras que ton discours relève principalement de l'absurdité.

A part dire n'importe quoi sur le forum JVC et faire des BG pick up entre noob, tu fais quoi? :rire:

ChristinaPerri
ChristinaPerri
Niveau 6
20 mars 2013 à 09:27:49

Database_ :d) Tu fais pitié :rire: Laisse tomber Tera c'est pas un jeu où il faut du skill, cherche pas :ok: Le stuff fait tout.

Je suis dans la guilde Codex sur Kilian (une des meilleurs) et j'ai 214 wins 15 lose en BG. Oui le matchmaking est à chier. Quand tu lances une partie en groupe tu as BEAUCOUP plus de chances d'être avec des bons joueurs alors que si tu lance seul tu te retrouves avec des mecs unstuff.

Je suis full +12 iLvL 161, sorcerer et je two shots environ tout le monde, sauf ceux qui ont le même équipement que moi mais la plupart des joueurs sont +9.

Où est le skill ? Dis-moi. Contre des adversaires avec le même stuff je dis pas, le skill joue, mais c'est tellement rare avec ce matchmaking qui te fout contre des débutants...

Dans C9 par exemple je gagnais contre des level 50 avec ma Warden level 35. Le stuff aide un peu mais ne fait pas tout. Alors que dans Tera c'est tout simplement impossible puisque le level 50 one shot le level 35 ...

La différence entre un mec unstuff level 60 et un mec full +12 level 60 est ENORME. J'OS un mec du même level que moi, faut pas abuser c'est totalement con. Même un full +9 avec un stuff PvP fraywind je le two shots quoi...

Bref tu débites tellement de conneries sans rien connaître au jeu que c'en est ridicule...

Database_
Database_
Niveau 52
20 mars 2013 à 19:52:20

Faut être le pire joueur de la planete pour être full stuff et juger/résumer le fonctionnement du jeu aux BG pick up...

T'as pris combien de temps pour ta réflexion? 30 secondes?

Chercher du challenge et du skill en bg pick up... la meilleure de l'année :rire:
T'as pas tenté boquillon tant que t'y es? :rire:

Et c'est moi qui débite des conneries? Comme quoi être full stuff ne met pas à l'abri d'être complètement à coté de la plaque :hap:

lemorning
lemorning
Niveau 9
20 mars 2013 à 22:17:42

Si tu te contentes de BG, tu n'auras pas de skill, c'est comme du FFA sur quake ou n'importe quel autre FPS, fais des arènes 3v3 et montes vers 800 déjà tu verras tout le monde est stuff pareil T13 ou T14 je sais plus donc tu auras du challenge dans le sens ou le stuff ne jouera plus :)

Database_
Database_
Niveau 52
20 mars 2013 à 22:57:42

LeMorning :d) Merci, je me sens moins seul :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 mars 2013 à 09:40:45

Database_ :d) Et quand on aura une agmentation du lvl cap, avec un skill en plus par classe, nouveua stuff tu sera un noob qui devra la fermer quand tu connaitra pas le pvp de tera, il faudra que tu farm ton stuff avant de l'ouvrir :rire2: Tes raisonnements sont si simplistes, tu parles de tera comme une exception alors que le stuff pvp c'est une merde inventé par wow(ouais ce mmo qui a fait regressé le genre), et que cela a toujours été pourri. Ca été inventé pour occupper les débiles et les faire farm, les faire gagner aussi.. Mais non database réivente le système, non non pour lui le stuff montre l'expérience... Le stuff ne donne pas un énorme avantage, la vidéo ne veut rien dire... Database est le plsu fort, le plus intelligent il sait tout mieux que tout le monde...

Encore un no skill qui veut compenser par le stuff, se sentir comme une élite car il est full stuff... Et puis bon tu me parles de bg mec, c'est pas du pvp ça, comme tu le dis seule les bg en équipe peuvent être considéré comme du pvp, mais ça reste très limité. On aura peut être enfin de vrai pvp sur tera avec la guerre de royaume cette année, pas trop tôt j'attend une grosse maj pvp depuis la sortie sur tera, on est venu sur tera pour de l'open pvp, pour un gameplay basé sur le skill et ou le stuff ne compte pas. C'est pour ça que nous les anciens somme parti de tera, bon il y avait aussi beaucoup de pve bou sur callida a l'époque, les stupide gk et une communauté de merde. Mais le manque de pvp a tué le jeux, et toujours pas de pvp à se mettre sous la dent depuis la sortie^^

La vidéo du moment