CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heal

stanislas69
stanislas69
Niveau 2
15 mars 2013 à 00:27:11

Bonjour à tous je joue à TERA depuis quelque temps déjà, et j'aimerais bien arriver au niveau au moins une fois ^^

J'ai vu que la demande de HEAL est énorme mais je vois pas trop comment jvais pouvoir upper tout seul si je choisis cette classe qui a l'air sympa. Parce que si c'est pour passer 5 heures pour les cinq premiers niveaux c'est pas la peine.

J'aimerais savoir si vous aviez des conseils pour moi.

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
15 mars 2013 à 00:29:29

Je joue avec un prête et perso quand on est pas en groupe et qu'il exp tout seul,il ne galère pas trop a finir les quetes et a monter de level, a près c'est sure que un dps avec un stuff moyen ira aussi vite qu'un prete avec un bon stuff.

stanislas69
stanislas69
Niveau 2
15 mars 2013 à 00:32:10

Dacc Donc si j'ai bien compris en une aprem et une soirée jsuis level 18 =)

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
15 mars 2013 à 00:36:39

Bah mon ami a mis 3 jours a monter niveau 32,mais il joue genre 2/3 heures par soir.

stanislas69
stanislas69
Niveau 2
15 mars 2013 à 00:55:47

J'ai joué un peu là et jme demande pourquoi si peu de gens choisissent cette classe. Jpensais pas que y'aurais autant de sorts d'attaquer =)

Merci pour ces infos

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
15 mars 2013 à 01:03:09

Les gens dans les MMO préfère généralement les classes DPS qui tues bien vite ^^! Mais le mieux c'est de monter un lancier qui lui est beaucoup demander ! :)

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
15 mars 2013 à 08:50:23

Le prêtre est très performant pour pex. Je n'hésite pas à agro des packs de 8 pour aller plus vite. Je pense qu'il va aussi vite sinon plus vite encore qu'une classe DPS (pas besoin de pause, sort de tp pour valider rapidement, une place instantané dans chaque instance, etc)
Par contre à partir du niveau 55 la différence par rapport aux classes DPS se fait sentir.

Radox25
Radox25
Niveau 3
15 mars 2013 à 09:09:38

Personnellement j'ai la chance de joué avec des amis avec qui je joue depuis bien longtemps sur d'autre jeux, je joue le heal (pretre) nous avons un DPS distance (sorcier) un DPS cac (guerrier) et un Tank (lancier) nous faisons tout à 4 nos horaire sont parfaitement sincro, si pas nous nous attendons.

Tout ca pour dire que le jeux en groupe pour un pretre dans TERA est bien plus stimulant et rapide donc cherche a trouver si tu n'a pas de connaissance sur ce jeux, une bonne grosse guilde pour le départs tu aura toujours quelqu'un a ton level dans la même zone si pas quelqu'un avec qui tu pourra jouer de temps a autre tu verra que le gameplay du prêtre prend vite forme en groupe et la le jeux devient interessant.

La vidéo du moment