CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'outil de recherche d'instance...

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 16:40:38

xXMyuMyuXx Voir le profil de xXMyuMyuXx
Posté le 13 mars 2013 à 16:27:55 Avertir un administrateur
AisseBergue
Posté le 13 mars 2013 à 15:49:25
c'est vrai qu'avec mon lancier j'ai le plus gros du boulot au sein des groupe

Mais je m'en plein pas

J'aime me sentir utile

Bizarre parceque sur ce topic tu l'es pas du tout enfaite

tkt t'es pas plus utile que moi ici :ok:

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
13 mars 2013 à 16:43:23

J'apporte un avis que je défend grâce à des preuves et des arguments contrairement à toi qui tente de nous convaincre par le rabâchage de tes affirmations fondés sur ta sois disant expérience du jeu.

TheFae
TheFae
Niveau 9
13 mars 2013 à 16:46:44

"A même lvl et avec la même arme je met KO les mob plus rapidement avec mon lancier qu'avec mon war (position offensive bien sûr) "

Peut-être vrai du niv 1 à 35, et encore, si on a un cycle dps pas trop dégueu avec le guerrier, surtout une fois qu'on a En Garde, on peut tuer les mobs plutôt vite.

Mais j'avoue qu'en terme de "temps pour tuer un mob", le lancier, mettons, au niv 25, peut le faire super vite avec "je cours vers le mob en donnant un coup de lance, j'enchaine avec le double coup de bouclier dans la face, je proc le gros coup de lance rapidement, et souvent, le mob est mort.
On peut même continuer avec un coup de bouclier + Assaut si besoin est.

Quoiqu'il en soit, l'enchainement des 3 premières compétences que j'ai cité se fait très vite, très naturellement, et vu qu'elles ont un faible cooldown, le tank peut passer d'un mob -ou pack de mob- à un autre très rapidement !

Ce que ne peut pas faire le pourfendeur par exemple, avec ses cooldown interminable.

Pour le guerrier, au niveau 25, on peut se dire que tomber un mob sera un peu plus long, surtout qu'on a pas encore les coups qui font très mal rapidement.
Donc devoir sortir par exemple un pluie de coups fait au final perdre du temps, car l'animation de cette compétence dure plusieurs secondes.
Et cette compétence seule ne suffira pas à tomber un mob.

Donc, au final, le lancier parait faire plus mal, car tombe les mobs plus rapidement à ces niveau.

Sauf qu'à partir du 40, la tendance s'inverse, et encore plus une fois 50 et plus !
Le lancier va voir ses dégâts nettement se stabiliser, alors que pour le guerrier ça continuera à monter crescendo.

Une fois qu'on a les compétences Charge taillade, Coupe latéral, et En Garde, les combats sont alors très vite terminés.

Et là, le guerrier passe devant le lancier.

Enfin, il ne faut pas confondre "tomber un simple mob le plus vite" et "dps le plus".

DPS = damages per second.
C'est à dire "faire des dégats" !

Et là, pour vraiment se rendre compte de qui dps le plus, rien de mieux que d'aller soloter à un même level (et stuff équivalent) un BAM plutôt qu'un mob normal, vu qu'ils sont souvent des sacs à pv.
Le premier qui l'a tombé a gagné.
Et on voit qui "dps" le plus sur une moyenne de temps plus longue.

Et dans un duel Lancier VS Guerrier contre un BAM, à mon humble avis, dans 90 à 95% des cas, le guerrier en sortira vainqueur.

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
13 mars 2013 à 17:36:38

Bah on a trouver des solution au topic maintenent on débat sur qu'elle solution est la plus viable car M.AisseBergue dit que le Lancier est mieux que le warrior en DPS et en Tank or je refute son avis car pour moi un guerrier peut largement Tank aussi bien qu'un lancier et surtout le guerrier DPS plus que le lancier. :oui:

:fete: maintenant tous en instance :fete:

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 17:39:37

mdr jamais dit que le guerrier pouvait pas tank

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:13:25

@78the92: Merci de lire le topic depuis le début, tu te rendras compte qu'il a soulever un débat. Si tu as assez de neurones pour comprendre comment on en est arrivé la et bien tu constateras qu'on est pas si hors-sujet que sa :ok: .

Et AisseBergue c'est vraiment dommage mais tu perds toute crédibilité sans le magnifique screen de tes 2 persos lvl60 :hap: .

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 20:42:47

désolé mais j'ai rien a prouvé XerxaesTFK, est-ce que à chaque fois que quelqu'un dit j'ai tel perso tel lvl il a besoin de montrer un screen ? non alors arrête de dire n'importe quoi t'as l'air vraiment idiot là.
Que l'on me croit ou non je m'en fiche et j'ai rien à vous prouver.

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
13 mars 2013 à 21:07:17

Alors on s'abtient de tes commentaires qui ne font que nuire au sujet du topic :sors:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:24:15

Bah si tu peut pas/veut pas prouvé mais que tu tiens tête quand même sa fais quand même bien rire excuse moi :rire: .
J'ai moins l'air d'un idiot en disant que le Lancier DPS moins que le War contrairement à toi qui dit que le War DPS moins que le Prêtre.
Enfin bref si tu veux resté dans ta connerie c'est toi qui vois en tout cas nous sa nous fait bien rire :rire2: .

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
14 mars 2013 à 10:55:07

Prouvé quoi ? :rire:
mdr

[JV]LudOx
[JV]LudOx
Niveau 7
14 mars 2013 à 11:12:31

J'aime quand sa rage ! :coeur:

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
14 mars 2013 à 13:52:06

Si un modo pouvait lock se topic se serai tellement bon...

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
14 mars 2013 à 15:24:01

Ba oui vivement l'élection du modo du forum pour qu'il lock mais aussi qu'il nettoie un peu tout ça si vous voyez ce que je veux dire... ça devient n'importe quoi :sarcastic:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:55:31

Je confirme, si sa continue bientôt on vas nous dire qu'un Sorcier tank plus qu'un Lancier :hap: .

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:39:21

AisseBergue j'ai beaucoup rie de ton fabuleux troll :rire: :rire: :hap:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:18:16

Il ne joue malheureusement pas encore assez bien le troll j'ai vus beaucoup mieux. Mais j'avoue qu'il a quand même des bases en terme de trollage :hap: .

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
16 mars 2013 à 22:53:45

:o))

La vidéo du moment