CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'outil de recherche d'instance...

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
13 mars 2013 à 10:37:51

Si tu veux trouver un groupe rapidement, tu prends tes responsabilités et tu fais un lancier :) .
Facile de jouer DPS (95% des joueurs j'imagine) en restant planqué derrière le tank, qui lui est le vrai meneur du groupe.

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:38:45

Yeah ! Like a Tank :hap:

:Mode je raconte ma vie ON:
Perso j'ai jamais joué Tank dans aucun MMO, et la j'en avais un peu marre de DPS du coup je me suis forcé à faire un Lancier et au final je peux plus me passer de cette classe ! Sa change tellement du DPS basique, par contre ton Healer tu le surkiffe parce que quand tu te prends des mandales à 20k et que une seconde après t'as toute ta vie x).
:Mode je raconte ma vie OFF:

Je radote certes mais tout le monde se plaint pour la recherche d'instances mais faites des Tanks et des Healers vous verrez sa va de suite mieux !

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 11:39:54

Je parle selon mon expérience.
J'ai up différents perso, donc je peux constater.
Que vous soyez dix, cent ou mille à ne pas être d'accord ça ne changera rien à mon avis :)

Vous aurez beau me sortire votre théorie comme quoi telle classe dps plus que d'autre et patati et patata, moi je me réfère à ce que je vois sur mon écran, alors pas la peine de continuer à en rajouter, c'est inutile :)

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
13 mars 2013 à 12:12:07

Et nous on parle pas de nos propres expériences ?
T'as déjà fini le contenu PVE HL ?
Tu crois que t'es le seul à avoir up plusieurs persos ?(j'ai 5 persos : slayer,war et zerk tous lv60, un lancier lv46 et un mystic lv34 et je joue depuis la beta)

Compare pas un lancier et un war au lv1-40 voir même lv50, t'as déjà up un War au lv60 ? je crois pas sinon tu rabâcherais pas sans cesse la même chose.
Pendant mon lv c'est vrai que parmis tout mes DPS c'est la classe avec qui j'ai eu le plus de mal mais une fois lv max ça en vaut vraiment le coup vu ce que ça envoie.

Tu aimes ton Lancier ? c'est bien alors laisse les War tranquille stp.

Je joue aussi Tank avec mon War et c'est vrai que les instances proc instantanément et personnellement je trouve la gestion du War plus compliqué en DPS qu'en Tank.
C'est d'ailleur pour ça que ça me fait rire les gens qui disent que tank c'est difficile à jouer, me parlez même pas du lancier, genre de classe où t'as le temps de te rouler une clope tranquillou.
Un war dps qui se prend une baffe d'un Boss HM ça pique sévère , il faut constamment esquiver au bon moment, tp débuff etc...
En tank tu débuff certe mais tu bloque tu bloque tu bloque faut vraiment être une brelle pour se prendre un coup dans les dents avec un blocage.
L'ancien war tank sans blocage là y avait du challenge maintenant c'est du no-brain.

Stop dire qu'un Tank c'est plus difficile à jouer ...

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 12:19:57

kevlar il rage sec :rire:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:31:11

"moi je me réfère à ce que je vois sur mon écran"
Parce que nous tu vois on se réfère à des images sur internet !
Du dois franchement être mauvais pour dire qu'un War DPS moins q'un Lancier ou même qu'un Prêtre :rire: .

Tu vas nous sortir quoi après AisseBergue ? Le Prêtre fait plus de damage que le Soso ? Au pire si tu ne sais pas jouer regarde des vidéos sur internet ou demande à tes potes de t'apprendre mais ne raconte pas de conneries. Tu verras par la même occasion qu'un bon War DPS mieux qu'un Lancier.

Des fois faut admettre avoir tord plutôt que de s'enfoncer sa vaut mieux :ok: .

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 12:47:41

Vous êtes drôle :rire:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:53:03

On a tous été noob un jour.....seulement certains le son rester :hap: .

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 13:05:37

Reste à expliquer comment un noob gère dans les donjons hm alors :hap:

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
13 mars 2013 à 13:12:06

Cette fois AisseBergue tu devrai vérifier se que tu dit où bien c'est que ta beaucoup de problème avec ton war pour penser qu'un lancier ou un prêtre fait plus de DPS que toi

Après c bien beau de dire à Database de nous donner ces perso ingame mais toi aussi on a aucun preuve que tu as un guerrier lvl 60 ? et un lancier assez haut lvl pour pouvoir parler en connaissance de la classe .

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
13 mars 2013 à 13:22:40

AisseBergue
Posté le 13 mars 2013 à 12:19:57
kevlar il rage sec

Non tkt pas je ne rage pas, c'est juste ma façon de parler qui est assez cru parfois :)

Tu as ton avis, on a le notre, c'est tout, ça s'arrête là, si tu veux pas comprendre nos arguments c'est ton problème, personne ne t'agresses.
Un débat posé et tranquille serait plus agréable tu crois pas ? si ce sujet ne m'intéressait pas je ne serais sûrment pas intervenu...

C'est un forum d'entraide , quand des infos sont erronés d'autres interviennent afin de les corriger , on est pas là pour se taper sur la gueule ,faut reconnaître ses tords parfois ou si tu persiste à tenir ce propos insiste avec des arguments !! Ca pourrait intéresser pas mal de monde.

Explique nous pourquoi tu penses qu'un Lancier DPS plus qu'un War, donne ta tranche de niveau, quels cristals utilises-tu ? stuff ? etc...

Ca sert à rien de dire ceci est mieu que cela si t'as pas l'argumentation qui suit derrière ...

Tout ce que je demande c'est de développé tes dires.
:ok:

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:27:06

Dans les dents :rire: vous l'avez humilié là il sait plus quoi dire :ok: gg les gars

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 14:29:33

eh ben non :-)))

Parce mes arguments je les ai déjà présenté et que vous voulez rien comprendre, alors tant pis :sarcastic:

A même lvl et avec la même arme je met KO les mob plus rapidement avec mon lancier qu'avec mon war (position offensive bien sûr)

"Un débat posé et tranquille serait plus agréable tu crois pas ?"

:d) Oui mais ça me fait marrer que ce soit toi qui dise ça, moi j'ai juste donné mon avis et tout le monde me crache dessus ba tant pis encore une fois, vous avez qu'à rester comme vous êtes.

Si vous avez des questions allez-y mais des questions intelligentes alors, si c'est pour dire "eske tu croi ke le pretre dps plus ke le sorcié lol ?" ba c'est pas la peine, faut grandir dans la vie, je répondrai intelligemment aux questions intelligentes et sensés, le reste n'espérez pas :ok:

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:09:51

C'est pas grave, on va en rester là je crois et partir sur de nouvelles bases hein, ça finira jamais sinon :rire2:

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:25:23

Le War à été adapter pour pouvoir faire de bon dégât en DPS et quand même tanker en position défensive, il joue un peu plus sur l'esquive malgré sa compétence de blocage mais reste très viable pour les joueurs confirmés

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
13 mars 2013 à 15:42:59

Euh non pour tanker Lancier > Guerrier, faut arrêter de raconter des conneries. C'est LA classe tank hein :) .

Et oui peu de lanciers, car il faut avoir des burnes pour jouer un rôle clé :-( . Les mecs qui jouent sorcier et se plaignent quand ils crèvent me font bien marrer :rire: . Pareil pour les guerriers/pourfendeurs/zerks qui restent devant le boss comme des cons et qui comprennent pas pourquoi ils prennent des coups.

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
13 mars 2013 à 15:47:50

Jte rappel quand même que le Berseker et le guerrier on la compétence de blocage ainsi que beaucoup de sort pour reprendre l'aggro ou le maintenir après c'est juste histoire de style de jeu avoir un tank Guerrier ou un Berseker signifie avoir un tank qui fait plus de dommage qu'un lancier mais qui prendra plus chère. C'est le heal qui doit déterminer ces préférences or la en pick up d'instance ta pas le choix tu tombe avec ce que t'as donc si t'es guerrier profite en même si tu seras souvent "mal accueilli" tu t'en fou si t'as le skill au contraire tu pourras leur fermer leur bouche

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
13 mars 2013 à 15:48:55

Les premiers levels avec le Lancier tu te dis "WTF c'est un DPS ou quoi 0_o", mais après en montant de niveau tu te rends compte que le War ou le Soso à côté de toi font le double ou le triple de tes damages :rire: .

Si tu ne nous crois pas AisseBergue, va voir des vidéos Youtube par exemple et regarde les damage du War comparé au Lancier, tu verras. Sinon pourquoi avoir fait un War si celui-ci DPS moins qu'un tank et se prend plus de damages ?

Après c'est vrai ont voudrait bien quelques screens de ton Lancier et de ton War lvl60 :ok:

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 15:49:25

c'est vrai qu'avec mon lancier j'ai le plus gros du boulot au sein des groupe :snif:

Mais je m'en plein pas :)

J'aime me sentir utile :bave:

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
13 mars 2013 à 16:27:55

AisseBergue
Posté le 13 mars 2013 à 15:49:25
c'est vrai qu'avec mon lancier j'ai le plus gros du boulot au sein des groupe

Mais je m'en plein pas

J'aime me sentir utile

Bizarre parceque sur ce topic tu l'es pas du tout enfaite