AisseBergue Voir le profil de AisseBergue
Posté le 12 mars 2013 à 22:00:19 Avertir un administrateur
"Lancier c'est chiant à upper"
J'ai up un guerrier lvl 60 ensuite j'ai up un lancier lvl 60 et je peux te dire que le lancier est bien plus efficace en solo et donc bien plus simple à upper.
Le problème avec le warrior c'est que malgrès que ce soit une classe dps on a l'impression qu'il dps pas et en plus il est fort fragile.
Le lancier dps autant voir plus que le guerrier et permet de solo bien plus facilement grâce à son bouclier et ses skill de survie.
Je sais que c'est dure à entendre mais à côté du warrior, le lancier est meilleur presque partout.
-Le lancier dps autant voir plus que le guerrier et permet de solo bien plus facilement grâce à son bouclier et ses skill de survie.
Je sais que c'est dure à entendre mais à côté du warrior, le lancier est meilleur presque partout.
---Le lancier dps autant voir plus que le guerrier
Mon dieu tu crois vraiment ce que tu as écrit ou c'est un vieux troll, parce que la dans le genre "je raconte de la merde" difficile de faire mieux. Ou alors t'es vraiment, mais alors vraiment, mauvais avec ton war.
Je plussois Database certes il rentre dans le lard, mais ya des fois, vue ce que balance des illuminés, il a bien raison de ne pas prendre de gant.