CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'outil de recherche d'instance...

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
12 mars 2013 à 22:55:06

AisseBergue
Posté le 12 mars 2013 à 22:00:19
"Le lancier dps autant voir plus que le guerrier"

D'accord... :bravo:

MDR vas dire aux Coréens qu'un War ça dps moins qu'un Lancier ou vas poster ça sur le forum officiel que je rigole !

Pour info tu savais que tous les records de Down de BAM en Corée sont fait par des War ?

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
12 mars 2013 à 23:05:55

Au lieu de parler sans connaître jouez guerrier et ensuite passez lancier vous comprendrez :ok:

et database j'attends tes arguments parce que t'es minable mais vu les conneries que tu sors sur le jeu je m'attends à encore bien rire :ok:

Database_
Database_
Niveau 52
12 mars 2013 à 23:27:16

Et voila il recommence...

Tu tires des leçons un peu aissebergue ou t'es définitivement con comme tes pieds?

Je suis minable et je dis des conneries? Il faut que j'apprenne à jouer war?

Alors pourquoi dans un autre topic dédié au war tu me dis précisement:"Database_ t'as l'air de bien t'y connaître donc je te demande pour un lancier PVE il me faudrait quoi stp (en détail) ? "

Il y a maintenant 2 mois dans un autres topics tu disais que le prêtre avait plus de dps qu'un war, parce qu'un pote pretre à toi tuait les mob plus vite...

T'es tellement ridicule, n'en remets pas une couche stp.

Tu sais pas jouer et puis c'est tout, y a pas de mal, mais ferme la au lieu de m'insulter.

xXMyuMyuXx
xXMyuMyuXx
Niveau 6
12 mars 2013 à 23:33:57

aulieu dvous tapez sur la gueule pour rien essayé au moin de répondre au sujet

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
12 mars 2013 à 23:51:03

arrête Database_, les grossiertés n'arrangeront rien à ton cas :sarcastic:

SI je ne savais pas jouer je ne serais pas autant demandé en donjon, et je n'excellerai pas comme je le fais dans le tankage de boss :ok:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:54:09

Mais on a répondus au sujet, ce qui a soulever un débat !
Dire que le Lancier à un DPS supérieur au War me fait quand même bien rire.
Il y a quelques mois les devs ont up assez fortement le DPS du Lancier pour "faciliter" sa progression jugé trop lente mais pas trop non plus pour ne pas rendre des classes comme le War useless justement.
Etant un joueur 100% Lancier (j'ai testé War mais bas lvl donc sa ne compte pas vraiment en faite xD) et progressant avec actuellement un Soso et un War (lvl50), je peux te dire qu'en terme de DPS le War roule sur les mobs comparé à moi.

Cependant il prend quand même pas mal de dégâts et la c'est moi qui à le temps de me boire un café en maintenant click droit devant les mobs (même si la "Det" baisse pas mal).

De plus comme l'a dit notre cher ami [MD]kevlar: "Pour info tu savais que tous les records de Down de BAM en Corée sont fait par des War ?"

Bref le Lancier fait certes pas mal de damage depuis sont UP mais n'arrivera jamais au DPS du War :ok: .

Database_
Database_
Niveau 52
13 mars 2013 à 00:47:46

Tu perds ton temps avec le cas Aissebergue.

Il est un peu simplet, du genre à te traiter de minable et quand tu lui demandes s'il est con comme ses pieds parce qu'il raconte n'importe quoi il te dit que tu l'insultes :rire:

C'est un pgm, il excelle dans le tankage de boss et il fait moins de dégats avec son war q'un pretre... et après il vient me sucer pour me dire "salut database t'as l'air trop fort tu veux pas me donner des conseil sur ma classe? allez steupléééé" HAHAHA

Un âne j'vous jure, épic de ridicule :rire:

Je t'apprends 10 fois à jouer ta classe pauvre aissebergue, avec tes 3 jours d'expérience et ton stuff de la chouette t'es bon qu'à tanker le bastion de lok. V'la l'excellence :rire2:

PS: Et pas la peine de dire que j'invente hein, Aissebergue A.K.A la mauvaise foi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-41913-1-0-1-0-guerrier-lvl-60.htm

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:16:35

C'est bon c'est fini les insultes là Database_
sur plusieurs topics t'envoient chier sévère l'auteur avec ton Google à 2 sous là que forcément on s'arrache le chignon.

Go dodo là sérieux

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 01:18:16

C'est bien beau de parler Database_ mais passe moi ton pseudo ig et c'est moi qui vais t'apprendre à jouer :ok:

Ah oui mais non t'es encore lvl 20 t'es au bastion de lok :rire:

T'es le genre de gars qui se fais kick en pick up en moins de 2min tellement qu'y est incapable de jouer sa classe correctement :rire:

Je te demande des conseils pour voir ce que t'allais me dire mais finalement tu dis rien simplement parce que t'en sais rien c'est pas de ton niveau :ok:

J'ai pas besoin de cherche plus loin avec toi t'es définitivement un loser qui croit tout savoir :rire:

Et au fait pas besoin de répondre à ce message tu finis par répéter toujours les mêmes conneries avec le temps :ok:
Si seulement tu t'en rendais compte :rire2:

Database_
Database_
Niveau 52
13 mars 2013 à 01:45:45

D'accord, et cette fois n'oublie pas ce que tu viens de dire hein, ça t'évitera de me lécher le cul dans 2 mois :hap:
Parce que quand on a un peu de fierté on traite pas quelqu'un de con pour venir lui demander de l'aide derrière :rire:
2 mois c'était y a pas si longtemps pourtant, t'as vraiment la mémoire d'un poisson rouge.

dalphus-gt, quand on sait pas on parle pas. Et ton avis j'suis sûr que tu sais ce que j'en pense.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:54:53

AisseBergue Voir le profil de AisseBergue
Posté le 12 mars 2013 à 22:00:19 Avertir un administrateur
"Lancier c'est chiant à upper"

:d) J'ai up un guerrier lvl 60 ensuite j'ai up un lancier lvl 60 et je peux te dire que le lancier est bien plus efficace en solo et donc bien plus simple à upper.
Le problème avec le warrior c'est que malgrès que ce soit une classe dps on a l'impression qu'il dps pas et en plus il est fort fragile.
Le lancier dps autant voir plus que le guerrier et permet de solo bien plus facilement grâce à son bouclier et ses skill de survie.

Je sais que c'est dure à entendre mais à côté du warrior, le lancier est meilleur presque partout.

-Le lancier dps autant voir plus que le guerrier et permet de solo bien plus facilement grâce à son bouclier et ses skill de survie.

Je sais que c'est dure à entendre mais à côté du warrior, le lancier est meilleur presque partout.

---Le lancier dps autant voir plus que le guerrier

Mon dieu tu crois vraiment ce que tu as écrit ou c'est un vieux troll, parce que la dans le genre "je raconte de la merde" difficile de faire mieux. Ou alors t'es vraiment, mais alors vraiment, mauvais avec ton war.
Je plussois Database certes il rentre dans le lard, mais ya des fois, vue ce que balance des illuminés, il a bien raison de ne pas prendre de gant.

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 01:57:24

omg :rire:
j'en peux plus :rire:

Nettoyer la merde qui est dans vos yeux quand vous jouez à TERA les gars xD c'est grave là :rire:

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 02:00:18

et Database va te coucher kevin t'as vu l'heure ? :rire:
Je suis sûr que tu joues en cachette toute la nuit dans le dos de papa maman :rire:

Le gars il trouve sa fierté en postant sans cesse ces conneries sur le fofo mais quel frustré :rire:
Ta vie irl doit être bien triste :rire:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:05:10

Si t'as rien dire abstient toi, et dire que database est un gamin qui joue dans le dos de ses parents c'est plutôt paradoxal quand on voit le nombre de smiley que tu balances par ligne j'ai plutôt l'impression que c'est toi l'enfant.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:08:08

C'est clair le pij quoi,
façon les gars j'ai plus l'impression que vous voulez savoir qui a la plus grosse...

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
13 mars 2013 à 02:08:13

1 smiley par ligne :ok:

Database_
Database_
Niveau 52
13 mars 2013 à 02:14:36

J'ai aidé plus de gens au sujet de Tera (notamment sur ce forum) que tu n'en aidera jamais.

Je m'avance pas trop en disant ça parce que dire que war dps moins qu'un pretre, tu vas pas aider grand monde...

War dps moins que prêtre... Mais t'es sérieux? Tu m'insultes, tu dis n'imp, et tu continue de tenir tête? T'es parti trop loin dans les étoiles là, t'es en plein délire mec. Tu vas encore te ridiculiser, reviens sur terre.

War a plus de dps qu'un prêtre.
War a plus de dps qu'un lancier.

J'vois même pas l'intérêt de débattre sur ces 2 affirmations tellement elle me paraissent logique...

Stop la fumette :honte:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
13 mars 2013 à 03:05:22

Ah nan mais il a pas tord d'un côté Aissebergue !
Il joue tellement mal son War qu'à côté les Prêtres DPS plus que lui :rire: .

Vous savez aussi qu'un War sa Heal plus qu'un Prêtre ! Et c'est pas tout, le Lancier c'est le plus gros DPS du jeu par contre il a pas énormément de vie mais il a quelques sort de heal de zones pour compenser :rire2: .

TheFae
TheFae
Niveau 9
13 mars 2013 à 06:22:36

AisseBergue c'est le genre de joueur qui a un guerrier, mais qui ne sait pas à quoi sert la fureur, et/ou surtout, qui ne sait pas du tout optimiser son cycle pour s'en servir à bon escient.

Noel78
Noel78
Niveau 9
13 mars 2013 à 08:27:36

y'a toujours des embrouilles avec toi database_ oO

La vidéo du moment