.... que veux tu comprendre quand une phrase dit la meme chose et sont contraire...
Le stuff est plus fort que le skill quand t'a pas de stuff...
relis la bien...
Comment le stuff peut etre plus fort que le skill si tu n'en a pas...
Ma phrase derriere "j'ai pas compris" souligne juste l'incoherence de la phrase, elle ne veut pas dire que je n'ai pas compris... en ce sens c'est de l'ironie... aprés si tu veux le prendre comme une agression "verbale", tu peux mais c'est pas le but et on partirais dans une joute textuelle d'incomprehension sans aucun sens et completement inutile et débile... ce qui n'etait pas mon intention a la base...
Du coup limitont la casse, et ne nous enervont pas mutuellement, surtout que jusque la le peu de post que j'ai pus lire de toi j'ai plutot apprecié, autant tes connaissances du jeu ne sont plus a démontré, et je ne luterais pas la dessus, autant ta façon honnete et claire de calmer aiguebaisse je me suis bien marré et j'ai apprécié aussi, (et je ne dis pas sa pour te jeter des fleurs ou faire mon faux cul, 1 c'est pas mon genre et 2 j'en ai rien a foutre, tu est pour moi comme je l'espere je suis pour toi rien d'autre qu'un internaute, dont je ne verais jamais la gueule, ni de prés ni de loin et d'on honnetement sa ne m'interesse pas si ce n'est pour une ptit fracassage de gueule dans le jeu en bonne et du forme et dans la bonne humeur
)