CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emplacement de banque

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
11 mars 2013 à 16:53:48

Bonjour,je joue a Tera avec un compte recrue ,et je regrette de ne pas avoir profiter de l'offre avant son passage en f2p et de ne pas être passer en vétéran. Du coup je me posais la question,si je prend un club tera pour 1 mois est-ce que mon perso aura acces au 4 emplacement de banque et si oui,ce garde il apres la fin du club tera?

J'ai déjà fait quelque recherche mais aucune réponse concluante...

Database_
Database_
Niveau 52
11 mars 2013 à 18:11:49

http://lmgtfy.com/?q=teraa+difference+recrue+et+veteran

C'est expliqué dans le 1er lien. Ça m'a pris 3 secondes.

Suis-je un génie de la recherche, je ne pense pas...

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
11 mars 2013 à 19:21:40

Et ? ça ne réponds toujours pas a ma question...

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
11 mars 2013 à 19:23:56

Enfin ma question est mal posé,j'avoues...Donc apres la fin du club tera je disposerais toujours de ses 4 emplacements?

(désolé du double post)

Database_
Database_
Niveau 52
11 mars 2013 à 19:25:25

4 onglet pour le club Tera, 1 onglet pour les recrues.

Ça me parait clair. Si tu es club Tera (que tu payes l'abonnement) tu as 4 onglets, si tu ne payes pas tu as 1 onglet.

Que dire de plus?

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
11 mars 2013 à 19:26:26

Oui je comprends ça. A l'expiration du club tera,je redeviens recrue et donc je retourne a 1 onglet?

Database_
Database_
Niveau 52
11 mars 2013 à 19:27:19

Le club tera c'est 13€ pour des bonus qui durent 30 jours.

Au delà il faut re payer pour continuer d'en profiter.

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
11 mars 2013 à 19:28:58

Voilà,merci de la réponse. En gros je voulais prendre club tera une fois pour stocker dans les 4 emplacements de banque et ainsi les avoir une bonne fois pour toute,mais si ça s'estompe au bout d'un mois,alors autant prendre les extensions ! Merci !

Database_
Database_
Niveau 52
11 mars 2013 à 20:10:16

Pas de soucis.

D'ailleurs je pense que c'est une sorte d'arnaque, parce que je crois qu'une fois le club tera expiré tu n'as plus accès aux onglets et aux objets qu'ils contiennent...

A confirmer mais si c'est ça c'est rentable pour gameforge et salaud pour le joueur.

Goude
Goude
Niveau 7
11 mars 2013 à 21:18:53

Pas de soucis.

D'ailleurs je pense que c'est une sorte d'arnaque, parce que je crois qu'une fois le club tera expiré tu n'as plus accès aux onglets et aux objets qu'ils contiennent...

A confirmer mais si c'est ça c'est rentable pour gameforge et salaud pour le joueur.

En quoi c'est un probleme ? Tu recup les items juste avant la fin du club Tera et voila.

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
11 mars 2013 à 21:52:48

Justement c'était pour savoir ça,si j'allais pas me faire "escroquer" les items dans les onglets de banque débloqué...

Goude le problème c'est que si tu entreposes des objets dans la banques,c'est qu'en général tu peux pas les garder sur toi et dans le seul onglet de banque gratuit.

Goude
Goude
Niveau 7
11 mars 2013 à 22:00:34

2eme perso, tu stocke dessus aussi, apres, je vois pas quoi garder en banque, a part des parcho / popo / quelques stufs / Items pour skin et autres, y'as pas besoin d'autant non plus :(

Jihaya
Jihaya
Niveau 5
11 mars 2013 à 22:15:47

Bah rien que les runes et matériaux de récolte j'ai tout une page de banque,après si tu arrive a t'en sortir avec qu'un onglet tant mieux,moi perso ça me dérange d'en avoir qu'un.

TheFae
TheFae
Niveau 9
12 mars 2013 à 05:14:29

Rejoindre une guilde qui a un onglet de banque de guilde dédié au stockage des matériaux de craft. (collecté et runes)

Comme ça, ça te décharge.

Silfei
Silfei
Niveau 14
12 mars 2013 à 12:02:50

Le club tera n'ouvre pas les onglets de banque !
Tu as 1 seul onglet avec le club tera, pour ouvrir les 4 faut passer vétéran en achetant le jeu !

the_killer91
the_killer91
Niveau 7
12 mars 2013 à 14:42:55

J'ai bien aimé la Database_ qui fait son mec "Ouais ça m'a pris 2 secondes la recherche t'es une daube lolz" et qui dit finalement de la merde.
Le Club Tera ne donne aucun emplacement (onglets Banque), c'est le mode Vétéran qui en donne ! En achetant le jeu, et une fois Vétéran tu l'es à vie.

the_killer91
the_killer91
Niveau 7
12 mars 2013 à 14:49:09

Et sinon moi dans mon seul onglet j'y stocke toutes mes runes et collectes (plantes, essences...) ainsi que quelques autres trucs. Le reste je le garde dans mon inventaire car j'ai acheté toutes les extensions d'inventaire (la dernière coûte 100Po) et sinon lvl 50 on gagne une rangée, quand on a toutes ses collectes à 300 on en gagne une aussi, et il reste une quête lvl 58 "Retour au Pays" qui en donne une.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:04:27

C'est clair que quand on est ni dans une guilde et qu'on a qu'un onglet c'est pas fameux,

Database_
Database_
Niveau 52
12 mars 2013 à 18:30:28

the_killer91 c'est toi qui dit de la merde.

Le club tera donne 4 emplacements et puis c'est tout.

Pour les autres, en ce qui me concerne j'ai 4 onglets et c'est clairement limite.
Entre le stuff pve, le stuff pvp, tous les cristaux, le stuff à sacrifier pour les enchants, les popos, les compos de craft... et tous ça pour plusieurs perso (parce que la banque est partagé entre tous les perso)... il reste pas beaucoup de place.

Et Goude, comme le dit simplement Jihaya, quand tu as des objet en banque c'est justement parce que tu peux pas les avoir dans ton sac.
Le problème est là, tes objets sont en banque et tu n'y as plus accès, obligé de payer.

Goude
Goude
Niveau 7
12 mars 2013 à 18:44:36

Le club tera ne donne pas 4 emplacement, c'est marqué partout.

La vidéo du moment