CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y jouer?

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
09 mars 2013 à 12:14:31

Salut !

Bon vous allez me dire "encore un qui vient demander lequel est mieux" mais bon je tente ma chance.

En fait je cherche à me mettre sur un MMORPG sympa. J'avais testé GW2 auparavant et puis je l'avais laissé de côté avant de vendre mon compte. L'univers me plaisait, y'avait pleins de trucs sympas mais au bout d'un moment ça m'a saoulé. Là j'ai envie de reprendre grâce au leveling que j'aimais particulièrement, l'univers était très beau et puis c'était coloré sans être trop.

Maintenant j'ai vu que TERA était passé en F2P et je me demande s'il ne serait pas mieux. J'ai un peu peur qu'il soit trop "coréen" c'est à dire vachement de farm et un univers assez spécial.

Vous pouvez me dire quoi dessus?

Merci !

ArloEisenberg
ArloEisenberg
Niveau 3
09 mars 2013 à 12:47:00

Salut,

Bah perso, j'ai qu'une chose à te dire:

"les gouts et les couleurs....."

J'ai moi meme commencé il y a 3 jours.
Mis a part la communauté IG qui est tres kikoo sur le général (jamais eu une BL si fournie en si peu, faute au F2P je pense...), y'as quand meme des gens sympas et matures en creusant un peu.
Le jeu est tres "ASIAT" pour certaines races mais perso ça me dérange pas. Ayant un gros passé MMO (GW,WOW,GW2,DAOC,SWTOR...), y'as pas mal de point + le démarquant de la conccu mais j'attend de voir a haut niveau ce que ca donne reelement.
Quoi qu'il en soit, je coupe court a cette réponse car tu donnes toi meme la réponse dans ta question: il est gratos, DL le et test, ca mange pas de pain.

PS: prévoit de la place sur ton DD, car avec les fichiers provisoires, mon dossier TERA est monté a 70G pdt le DL, pour au final occuper environ 30G.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:53:06

Alors je ne suis pas un gros amateur de MMO, mais je dois dire que l'univers, la bande son, les graphismes, l'histoire, mais surtout le gameplay totalement en temps réelle, et donc assez peu assisté ma tout de suite séduit.

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
09 mars 2013 à 13:20:29

Ok je vais tester alors, merci bien.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 mars 2013 à 16:08:20

Premier MMO pour moi j'ai été séduit je m'attendais vraiment a un tel jeu des races tres bien foutu, des decors juste magnifique POUR un MMO un scenario (bon casse pas des briques ok mais merite d'exister)

le seul bémol a sa c'est comme cité au dessus, le nombre effarant de kikoos qui sa batte a coup de vocabulaire pour voir qui c'est qu'auras la plus grosse (serieux les prises de tetes a 7h/ 7h30 le dimanche matin oO arreter quoi retourner dormir ^^)

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:13:27

il y a des plus et de moins
les plus:les combat sont vraiment bien foutu c'est pas je clique sur 1,2,3.... et je fait rien d'autre non la il faut savoir esquiver, ciblé .....ensuite les graphismes qui sont vraiment très beau. les classes sont toute intéressante il y en a pas de moins ou plus puissante

les moins :malgré les beau graphisme faut dire se qui en est les carte sont pas très rechercher et il y a quelque map bien trop vide les quêtes sont très répétitif mise a par quelque une qui sort du lot le contenue hl je le trouve tres limité par exemple par rapport a aion ou il y a beaucoup plus de chose et l'histoire reste très banale

en gros si tu cherche un mmo scenariquement rechercher avec des quête passionnante passe ton chemin mais si tu recherche plutôt du bon gameplay la tu peut toujours test

La vidéo du moment