Bonsoir, je suis de très très loin l'avancement de Tera que j'avais remarqué il y a longtemps, et je me suis aperçus qu'une date de sortie avait été annoncé alors je me renseigne vite fait...
Je comptais dès le départ partir sur le Guerrier (que je pensais dps mais apparamment il est tank ce qui ne me dérange pas vu que j'ai toujours tank dans les autres mmo) mais j'ai beau chercher sur le forum il y a très peu d'informations dessus.
Donc si des personnes l'ayant testé pouvait m'en parler un peu plus en détail, ce serait plutôt sympa.
Merci