CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche avis

geohoot
geohoot
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:21:26

bonjours a tous voilà je voudrait savoir si avec se PC je pourrai jouer sans surchauffe:

ALIENWARE Andromeda X51
Ordinateur de bureau Intel Core i5 3450 - 8Go à 1600 MHz - 1To - NVDIA GTX 660 1.5Go - DVD±RW - Souris et Clavier - Windows 7 Premium 64 Bit

je voudrait savoir aussi si Tera est vraiment devenu gratuit

merci de vos réponses et bon jeu a tous

Friip
Friip
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:31:07

Pourquoi sans surchauffe ? Les PC sont conçus pour éviter ces genres de désagréments :hap:

Oui le jeu est gratuit, apres comme chaque F2P, il y a une boutique pour rentabiliser un minimum, libre à toi de vouloir y passer ou non :noel:

geohoot
geohoot
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:35:56

pourquoi, parce que je joue plus de 10 heures par jour

sinon pour le PC c'est un bon PC de gamer ou pas?

Sbartam
Sbartam
Niveau 3
03 mars 2013 à 16:37:10

Salut

J'ai une config moins puissante : Core2Duo E8400 + GTX 560 Ti, et je tourne en moyenne a 40-45 ips en 1680x1050, toutes options du jeu a fond.

Donc oui tu pourra jouer sans problèmes.
Et oui le jeu et devenu totalement gratuit. (sauf les objets de la boutique, mais vraiment rien d'indispensable)

geohoot
geohoot
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:37:45

PS je voudrait vraiment avoir ton avi parce que a 1000 euro je souhaite ne pas me trompé

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:40:04

J'ai un I3-380 et je joue a GW2 et FC3 sans problème donc je pense que tu va pouvoir beaucoup jouer :)

geohoot
geohoot
Niveau 7
03 mars 2013 à 16:44:54

OK merci les gars c'est que j'ai un samsung icore 3 avec une nvdia GT 520 mx et franchement quand j'ai mis tera mon PC est devenu chaud après même pas 3 mins donc j'ai retiré le jeu pour pas niker le PC faut me comprendre je n'y connais pas du tout

Death-Kikoo
Death-Kikoo
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:46:37

Achète un ventilo extérieur sa aide a pas chauffer :)

sakki_
sakki_
Niveau 23
03 mars 2013 à 16:46:51

pour 1000euro, t'as quand même mieux comme config :/

sinon cette config oui t auras aucun probleme pour lire tera

tophe25
tophe25
Niveau 8
03 mars 2013 à 22:24:09

Bonne config, mais un conseil : n'achète pas un alienware !
Tu paies la marque, d'ou le fait que le prix est si gonflé, tu montes la même config toi-même et t'y gagne plusieurs centaines d'euros.

La vidéo du moment