"j'me demandais si c'était bien de tout garder pour bien se stuff avec les glyphe et tout au lvl 60. "
Il est un peu inutile de vouloir à tout prix conserver son argent, surtout que ce qu'on gagne jusqu'au niv 50 c'est vraiment une fraction de ce qu'on aura plus tard.
Mais quoiqu'il en soit, il faut que tu ailles chercher tes glyphes dès que tu le peux et que tu dépenses tes points dès que tu les gagnes.
Les glyphes offrent des avantages trop conséquents pour s'en passer en phase de leveling et attendre d'aller les chercher au niveau 60 !
Encore plus depuis le passage en F2P, où limite tu peux tout acheter (ou presque ^^) et décider à tout moment quelles glyphes tu comptes activer ou non, vu qu'on peut changer quand on veut où on veut autant de fois qu'on veut.
Après pour l'argent, comme ça a été dit, tu verras que plus tu t'approches du niveau 60 plus tu vas en gagner, et que 192 PO, au final, c'est pas grand chose. ^^
Donc même si je te conseille pas d'aller tout dépenser en item gold à 50 PO le truc, tu peux t'en servir si tu le souhaites pour acheter du suff de qualité bleu non enchantable mais puissant, sympa et pas cher (bon rapport qualité prix, pratique pour la phase de pex si on ne compte pas enchanter).
Tu peux aussi agrandir ton inventaire d'une nouvelle ligne si tu le souhaites. (cela coute 80 PO)
Bref, pour résumer, c'est inutile d'économiser dans le jeu durant sa montée de level, car une fois 60 il y a des méthodes pour se faire de l'argent relativement vite qui va faire passer le pécule accumulé de 1 à 59 pour une somme misérable. ^^