Euh ouais faudrait ptete donner ta config, la resolution et la qualité des graphs de tera, mais aussi quels sont ces fameux autres jeux, si c'est cod par exemple, 50 fps sur cette m*rde graphique c'est que dalle même en ultra, par contre s'il s'agit de battlefield 3 ultra en resolution extreme et ultra a 50 fps, la oui tu as un gros problème avec tera 