CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
17 février 2012 à 11:29:32

Salut.

Apres avoir vu un paquet de streams et autres vidéos du jeu, je suis totalement séduit par ce mmo, les combats sont dynamiques etc, bref, je souhaite le préco direct pour profiter des bétas en guise d'amuse gueule.

Je voudrais juste savoir si déja le jeu est bien optimisé, j'ai un petit dual E6500, une gtx ultra 1g et 3g de ram (vista32 ...), j'exige pas de jouer a fond, mais que ce soit potable XD
Ensuite si jouer mage n'étais pas délicat due au systeme de combat, j'ai vu personne jouer mage encore, on target auto ou on doit viser sois-meme ? Je me vois déja anticiper les fireball comme si je jouai soldier a TF2 XD
Et aussi juste pour etre sur, si la préco sur le site off donne bien access a toutes les bétas et au jeu final.

Sinon j'avais par ressenti un tel engouement pour un Mmo depuis bien longtemp, désolé du pavé pour des questions betes.

challax
challax
Niveau 10
17 février 2012 à 11:31:58

Le jeu est très bien optimiser. Donc ça ira tranquille :ok:
Ensuite, tu peux préco le jeu à 5 euros qui te donne accès à toutes les bétas. Et si tu achète le jeu par la suite, tu payera 5 euros d emoins.
Et pour mage, je ne sais pas, pas encore jouer mais la visée est bien manuelle et non automatique mais ça à l'air très sympa.

Aedh
Aedh
Niveau 10
17 février 2012 à 11:36:39

Pour le mage tu as en fait deux types de sort (d'ailleurs c'est le cas pour les 3 classes magique/soin) :

- Les sorts a visée manuelle, qui te demandent donc soit d'anticiper le déplacement, soit de cc ton adversaire.

- Les sorts "lock-on" : quand tu actives le sort, un curseur spécial apparait. Quand tu passes ce curseur sur un ennemi il est verrouillé, de telle façon que le sort le touchera même si tu ne le vises plus. C'est enter autres le système qui te permet de lancer des sorts multicibles.

La préco donne bien accès aux bêta, à l’accès anticipé, à la pré-création de personnage.
Si tu prends le pass à 5 euros tu auras accès aux phases de bêta, et cette somme sera déduite du jeu complet si tu décides de l'acheter (sympa si tu veux tester si ça passe avec ta config).

Au passage, la première CBT commence cette aprem' à 15h :)

Xorblade
Xorblade
Niveau 7
17 février 2012 à 11:39:35

Salut !

Alors,pour ton pc, je pourrai pas te répondre malheureusement, vu que moi j'ai plutot un bon pc. Enfin tu me diras, j'ai pas une bête de guerre non plus et tout tourne nikel, mais je te conseil de vérifier de ton coté.

Ensuite, oui, précommander te donne bien accès à toutes les phases de la beta. Perso pour pouvoir test, j'ai prix l'offre à 5€, c'est une offre qui te donne acces a toutes les phases de la beta + acces anticipé. Ensuite, si tu décides de mettre a jour ton compte et d'acheter le jeu complet, ces 5€ sont déduis du prix du jeu.

Pour finir, le sorcier, j'ai pu un peu le jouer hier soir, mais que jusqu'au niveau 8, alors bon mon retour ne sera peut être pas super ^^
J'ai pu constater pour le moment deux façons de "viser". La fireball de base par exemple, c'est a toi de viser, et d'anticiper les mouvements du mob. Ensuite, j'ai eu d'autres sorts ou la zone était prédeterminée, et c'est donc a toi de te placer par rapport au mob pour le toucher. Il y a par exemple une zone de feu, que l'on pose juste devant soit : il faut être au cac, ou une sorte de bombe enflamméeque t'envoies en chandelle à 10m et fait une explosion avec un rayon de 3m, a toi de te placer pour quelemob soit dans la zone d'impact :)

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé !

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
17 février 2012 à 11:39:43

Ok merci pour tes réponses, pour la béta a 5e, de toute facon je sais que je me prendrais le jeu, je vais le préco complet direct, ca fais 4 ans j'ai pas jouer a un Mmo et je suis sur de pas etre décue.
Quand a la visée manuelle, franchement ca m'effraie pas, au contraire, la au moins tu utilises ton cerveau et ca exige je pense un minimum de skill.
Raah je m'y vois déja a anticiper les sorts, du spam a la quake live lol
Non je déconne mais franchement ca a l'air excellent XD

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
17 février 2012 à 11:43:55

@Aedh et Xorblade

Ok merci pour les précisions, alors c'est encore mieux que ce a quoi je m'attendais, Miam

Merci pour vos réponses, c'est sympa, c'est pas comme ca partout, et en plus lisible et ca fais vraiment plaiz :)

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
17 février 2012 à 12:01:30

Bon ben voila j'ai préco la standart, mais je me suis meme pas inscrit sur le site de Tera, j'ai recu un mail me disant que j'allais recevoir un code pour avoir le jeu dans quelques heures.
J'ai jamais participé a une béta ou quoi que ce soit de cette maniere, ce sera la meme chose pour le client final, a la sortie du jeu ? Tout se fera par mail ?

challax
challax
Niveau 10
17 février 2012 à 12:19:28

Il t'envoie un mail avec un code que tu devra entrer sur la page de ton compte pour pouvoir DL le jeu (soit dit en passant, j’espère que tu as une bonne connection car le jeu pèse 25Go).

Ensuite, une béta n'est pas le jeu final mais il est déjà bien avancé. Il test leur serveur pour voir si ils tiennent la route et cela permet aux joueurs de tester le jeu et de faire remonter les problèmes qu'ils rencontrent pour que cela soit régler au plus vite.

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
17 février 2012 à 12:33:38

Mon compte, quel compte ?
Je me suis meme pas inscrit sur le site XD
Sinon merci pour la définition d'une béta, meme si savais parfaitement ce que c'étais, j'ai juste dis que j'avais jamais participé a une béta avant.

Bon j'allais m'inscrire de toute facon je m'en doutais que c'étais obligé, mais je suis un frand feinéant :)
Merci quand meme

eskunk
eskunk
Niveau 10
19 février 2012 à 03:41:02

Oui le moteur est tres bien opti :)
Je pense que même sans une grosse config l'ensemble sera joli , meme si c'est surtout le design qui fais tous sur le visuel de Tera.
BOn jeu à toi

La vidéo du moment