Salut !
Alors,pour ton pc, je pourrai pas te répondre malheureusement, vu que moi j'ai plutot un bon pc. Enfin tu me diras, j'ai pas une bête de guerre non plus et tout tourne nikel, mais je te conseil de vérifier de ton coté.
Ensuite, oui, précommander te donne bien accès à toutes les phases de la beta. Perso pour pouvoir test, j'ai prix l'offre à 5€, c'est une offre qui te donne acces a toutes les phases de la beta + acces anticipé. Ensuite, si tu décides de mettre a jour ton compte et d'acheter le jeu complet, ces 5€ sont déduis du prix du jeu.
Pour finir, le sorcier, j'ai pu un peu le jouer hier soir, mais que jusqu'au niveau 8, alors bon mon retour ne sera peut être pas super ^^
J'ai pu constater pour le moment deux façons de "viser". La fireball de base par exemple, c'est a toi de viser, et d'anticiper les mouvements du mob. Ensuite, j'ai eu d'autres sorts ou la zone était prédeterminée, et c'est donc a toi de te placer par rapport au mob pour le toucher. Il y a par exemple une zone de feu, que l'on pose juste devant soit : il faut être au cac, ou une sorte de bombe enflamméeque t'envoies en chandelle à 10m et fait une explosion avec un rayon de 3m, a toi de te placer pour quelemob soit dans la zone d'impact
Voila, j'espère t'avoir un peu aidé !