Je vais resumer:
J'ai finit le téléchargement (tres long) de TERA ce matin, et quand j'ai voulu lancer le launcher, j'ai obtenu ce petit message "Unable to determinate current version", le bouton play reste grisé et je ne peut meme pas repair techniquement.
J'ai donc copié le message sur google et suis tombé sur plusieurs topics d'aides
On m'a alors conseiller de remplacer le fichier pgv.V2version par un du WEB sauf que comme beaucoup de personnes ayant essayer cette méthode, quand j'arrive a la liste des serveurs, je ne peut pas y acceder, cliquer ne fait rien et si je raffraichit, tout les serveurs disparaissent...
JE remet donc l'original et me revoila avec mon probleme.
Supprimer ledit fichier me fait retelecharger TOUT le jeu, donc j'oublie...
J'ai ensuite essayer de copier TERA et de le desinstaller comme conseillé ici:
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=41650&s=0346d01c5f9cf09964c40d4ad5b24d27
donc je le reinstalle copie les fichiers, remplace le dossier CLIENT mais la encore une fois le probleme revient...
J'ai ensuite tenté de supprimer le fichier gl_v2.version (je n'en aie qu'un a la racine du jeu) sans succes, le jeu me le retélécharge mais le probleme est toujours la.
Le repair ne marche pas non plus...
J'ai tenté launcher bug fix mais si j'ai bien comprit, il suffit de relancer le launcher par la suite, auquel cas mon probleme n'est donc toujours pas résolu et je commence a desesperer, je veut éviter de retélécharger 30 go comme ca...
Je ne sais plus quoi faire