CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu inconnu ?

Nadashi592
Nadashi592
Niveau 9
26 février 2013 à 02:06:36

Salut , je fait ce topic car j'aimerais avoir quelque infos , j'ai commencer a jouer a Tera ( C'est un ami qui me la proposer car nous jouons à 2 sur Monster Hunter et comme j'adore le "mmo" et le style de jeu de MH..) Bref , j'ai vraiment trouver le jeu ENORME ! (Malgré 2 3 bugs pas terrible (Comme la quête narrative au level 8...) )

Franchement , des graphismes super ! et qui ne me font même pas de chute de FPS comme Aion par exemple...Un gameplay Énorme ! Bon c'est coréen , mais waw ! Sa change de la sauce 'Classic MMO' qu'on nous balance a la gueule depuis un bout de temps...Fin bref , Énorme ! Mais pourquoi a t'il "Bidé" ?!
Je veux dire , j'ai jouer a WoW , A Aion , SWTOR , GW , GW2 , DBO..et un bon gros pack de MMO , J'ai souvent était vite lassé de tous appart GW 1 , SWTOR malgrès son manque de contenue (mais sa c'est parce que je suis fan de Star Wars je crois :hap: ) et puis c'est tout , j'ai jouer beaucoup a WoW aussi mais en même temps j'ai pas fait énormément de perso car le plaisir n'est plus le même...Et la je joue a Tera et je me prend une claque dans la gueule quoi ! Le jeu ma juste vendu du rêve ! Je sais que les MMO coréen c'est pas tip top pour beaucoup en Europe mais voila quoi...Pourquoi je n'ai pas entendu parler plus de ce super jeu avant ? Pourquoi ? Je pense que vous avez compris tout ce que je vous demande. Bref , merci de vos réponses a l'avance et désolé de ce gros pavé qui contient surement pas mal de fautes.

Tazzey
Tazzey
Niveau 7
26 février 2013 à 02:57:09

Je pense que Tera a souffert d'un énorme manque de comm et de pub ! Seul une "petite" communauté dite "de niche" s'y intéréssait, le buzz se créais sur les fofos et sur facebook mais ça s'arette là.

Perso, j'y suis depuis les CBT et les Stresstests, j'ai connu Boquillon et ses 40 canaux en pop HIGH, j'ai connu la queuleuleu qu'il fallais faire sur les 50 canaux différents de l'ile de l'aube car il n'y avais à l'époque, qu'un seul Vekas par spot, avec repop de 2min... :hap:
Bref j'ai connu une release pas trop mauvaise malgré un manque total publicitaire, et puis, après la fin du mois gratuit offert, plus rien... le néant total, un boquillon qui retombe à 3 canaux en Low, une île de l'aube déserte, des tag instances qui mettaient plusieurs heures avant de pop ( record ; 4h d'attente pour un laby sur Callida... )Et un syndrome "boule-de-neige" qui fait que le serveur se dépeuple exponentiellement ( et moi avec ).

La grosse raison de ce dépeuplement si soudain, à mon avis, est dûe au fait que le jeu est sorti loin d'être fini. Sans BG, grosse décéptions pour la communauté PvP. Et sans nexus.
à ça t'ajoutes le fait que Frogster s'en occupait comme des brêles, des lags, crash serveurs et MaJ beaucoup trop nombreuses... et t'as un bon gros bide des familles :noel:

Le passage F2play lui redonnes un nouveau souffle de vie ( Y a qu'à voir comment Aion s'est repeuplé depuis son passage en free, et Swtor aussi dans une moindre mesure ) , les serveurs sont pleins à craquer et ça fait zizir ! Now, le but principal c'est de faire rester les joueurs et ça, l'avenir nous le diras... :cool:

Nightmare-76
Nightmare-76
Niveau 10
26 février 2013 à 11:58:24

Tazzey il y a preseque de l'émotion dans ton texte :noel:
j'ai versé une larme