CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur les classes

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
24 février 2013 à 12:08:34

Bonjour,

Alors voilà, je me décide enfin à jouer à Tera (c'est en cours de dl :d) et malgré mes recherches, j'ai encore quelques questions au sujet des différentes classes, et bien que j'ai déjà une idée de ce que je souhaite jouer en main, vos réponses m'influenceront dans mon choix final.

1) Laquelle des classes CaC possède la meilleure capacité de stun locking? Une durée approximative de ce qu'ils sont capable?

2) Lors de duel, j'ai vu sur plusieurs videos de Mystic et de Sorc faire du kiting H24, est-ce la seule tactique viable?

3) Lors d'un combat CaC vs Distance, quels sont respectivement les différents gap closer dont les classes CaC disposent? Les différentes escape?

4) De ce que j'ai compris, le Warrior est une classe à la fois tank et dps, mais est-ce vraiment un bien? Dans le sens où son hybridité ne l'empêche-t-il pas d'être très bon dans un domaine?

5) Quelle est la meilleure classe en terme de CC? Le CC a-t-il une grande importance sur ce jeu?

Voilà pour le moment et merci d'avance à celui ou celle qui me répondra. :)

Bonne journée.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
24 février 2013 à 12:17:55

1) Laquelle des classes CaC possède la meilleure capacité de stun locking?

Un war peux full stunlock si bien joué. Pour ça il est comparable a un assassin sur d'autre jeux. Par contre pas de burst

2) Lors de duel, j'ai vu sur plusieurs videos de Mystic et de Sorc faire du kiting H24, est-ce la seule tactique viable?

Bah en mystique et soso tu te fais chopper au cac c'est du 1 ou 2 shot sur un crit donc pas trop le choix oui

3) Lors d'un combat CaC vs Distance, quels sont respectivement les différents gap closer dont les classes CaC disposent? Les différentes escape?

Bah ça ça dépends beaucoup des classes quoi comme je l'ai dis en cac c'est vraiment le war qui as le plus de CC, d'esquives... Après tu as le lancier qui avec son grap peux ramener la cible puis la stun pas mal.
Pour les sorts vraiment détaillés en combat HL je serais pas te dire par contre mais tu as de super vidéo sur youtube. Lis aussi la description des sorts des classes sur Luna atra ou autre pour te faire une idée.

4) De ce que j'ai compris, le Warrior est une classe à la fois tank et dps, mais est-ce vraiment un bien? Dans le sens où son hybridité ne l'empêche-t-il pas d'être très bon dans un domaine?

Bah niveau dps il a pas de soucis. Disons qu'il a pas de burst comme l'aura un Pourf ou un Zerk au cac mais sur des combats longs il a un dps supèrieur aux autres.
Niveau tanking bah quoiqu'on en dise avec du skill le war tankera ce que le lancier tank. Certes faut être 3X plus réactif sur les esquives... mais tu pourra sans soucis.
Le seul hic c'est que vu que le war va être mobile, il faut un groupe pas trop con qui va l'être aussi et pas se retrouver en face du boss. Après il a quand même 2X plus de dps que le lancier donc c'est un avantage non négligeable.

5) Quelle est la meilleure classe en terme de CC? Le CC a-t-il une grande importance sur ce jeu?

Bah tu as du le comprendre au dessus pour les CC c'est le War et le Mystique.
Le war a tout ses stuns, le mystique les habituels root, sleep, dispell...

Les CC bah oui sont hyper importants en distance pour kite tes cibles et au cac pour les coller le temps de les fumer.
C'est encore plus important en pvp de groupe. En duo par exemple fais guerrier + zek. Le guerrier va stunlock une cible, le zerk charger un coup et pouf au suivant. C'est assez fun (moi je le joue avec un mystique m'enfin c'est la même en + bourrin et - safe)

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
24 février 2013 à 12:25:34

Merci beaucoup dreamworld17, tu me confortes dans l'idée de prendre un War. Cela me rassure de savoir que je puisse avoir la même capacité de tanking qu'un Lancer.

Mais, cette phrase m'interpelle :

"Un war peux full stunlock si bien joué. Pour ça il est comparable a un assassin sur d'autre jeux. Par contre pas de burst "

Quand tu dis "full stunlock", c'est du perma stun? Dans ce cas cela ne rend-il pas le War légèrement OP?

Sbartam
Sbartam
Niveau 3
24 février 2013 à 12:48:22

"Merci beaucoup dreamworld17, tu me confortes dans l'idée de prendre un War. Cela me rassure de savoir que je puisse avoir la même capacité de tanking qu'un Lancer."

Attention, oui le war peut tanker, mais non il n'a la même capacité de tanking qu'un Lancier...

Comme l'as dis dreamworld17, faut que tu soit super réactif et mobile, déjà il te faut un bon groupe qui accepte un war tank (et c'est pas tjrs le cas), car tanker en war c'est plus de boulot pour toi, et pour le groupe.

Alors oui, un bon war tankera mieux qu'un mauvais lancier, mais a skill équivalent le Lancier restera un meilleur Tank.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
24 février 2013 à 13:32:45

Par contre full stun lock pas, c'est pas tellement vrai, certes il a de très bon CC mais pas assez pour vraiment full stun un type, du moins pas a stuff équivalent.

Sur un combat long il n'a pas le meilleur DPS, loin de la, soso/pourf sont loin devant voir même zerk et archet sont meilleurs mais il n’empêche qu'il a un très bon DPS de plus ces contrôles et debuff sont très utiles sur les long combat.

Et oui le war est un peu OP en pvp si bien joué et c'est pas la majorité ^^

La vidéo du moment