Bonjour à toutes et tous,
Suite au passage de Tera en Free to Play, la guilde : les Ylluminatis, du serveur francophone Akasha PVE, ouvre ses portes à la recherche d’aventuriers afin d’étoffer ses rangs.
Je me présente, Cindy alias Arsenic, 24 ans, pâtissière dans notre belle Alsace !
Tout juste sortie d'Aion et de GuildWars 2 , je me suis orientée vers Tera, étant l’actuelle rédactrice de la guilde, je représente les couleurs de la structure Ylluminatis Gaming.
Ylluminatis Gaming est comme son nom l’indique, une communauté qui regroupe de nombreux joueurs sur différents jeux : LoL, Sc2, Cs : GO, Bf3 et bien d’autres encore dont je fais parti
Ceci n’étant pas le principal sujet de ce post, passons !
Nos orientations sur Tera sont multiples :
-Profiter pleinement des contenus PvE et PvP de Tera
-Participer activement au système de Vanarchie et de Guilde contre Guilde.
Nos objectifs sont et seront toujours de s’investir pleinement dans la vie communautaire de notre serveur, de véhiculer une image sérieuse et motivée ainsi qu’être représenté sur tous les aspects que ce jeu nous propose.
Les profils recherchés :
A vrai dire nous ne sommes pas dans les extrêmes du hardcore ou du casual, nous recherchons des personnes motivées qui souhaitent s’investir dans un projet durable.
C’est pourquoi les personnes matures, capables de différencier les moments de fun aux moments de concentration sont grandement appréciées.
(Hé non pas de limite d’âge pour le moment, jusqu’à maintenant, cela a toujours fait ses preuves !)
Nous souhaitons des joueurs actifs en jeu (2-3h par jour), ainsi que sur le forum et sur le Teamspeak.
Pour les personnes désireuses de postes à responsabilités, nous sommes ouverts à toutes propositions.
Les formalités
Vous vous devez de lire et d’approuver notre charte si vous consentez aux mêmes critères.
Déposer une candidature sur notre forum, soigneusement rédigée et argumentée.
Les délais de traitements de celle-ci peuvent varier en fonction des disponibilités des officiers recruteurs.
Une fois votre demande écrite, nous conviendrons d’un entretien vocal sur notre Teamspeak.
Enfin, vous serez placé en période de test durant dix jours, afin d’évaluer vos motivations et votre investissement au sein de la guilde.
Où nous retrouver ?
Afin d’en savoir un peu plus, vous pouvez nous retrouver sur notre site : www.ylluminatis.com ,
notre forum : www.ylluminatis.com/forum
ou encore sur les réseaux sociaux twitter facebook.
Vous pouvez contacter nos officiers en jeu, via des messages personnels aux pseudos suivants :
GM : Atsuné , Leisha
Officiers : Raquiia , Eretick
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poster aux liens précédemment cités ou à la suite de ce message.
Je vous remercie et à très bientôt !