CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question sur le jeu !

Nargakuga
Nargakuga
Niveau 3
20 février 2013 à 14:35:44

Bonjour à tous !
J'ai entendu parler du récent passage en F2P de TERA, un jeu qui m'avait bien attiré à sa sortie mais que l'abonnement m'avait quelque peu découragé. Maintenant qu'il est en F2P, j'ai bien envie de l'essayer, mais avant de me lancer dans un DL si long, j'aimerais en savoir plus grâce à vous !
-Tout d'abord, est-ce un "vrai" F2P ou un Pay to win ? M'étant renseigné, j'ai lu qu'il n'était en aucun cas nécessaire de payer pour avancer convenablement, mais j'aimerais une confirmation
-La montée de niveau est-elle plutôt longue et chiante ou plutôt agréable ? J'ai envie de tester TERA, mais je ne peux pas réellement me permettre de passer mes journées dessus, d'où ma question
-Est-il possible de progresser en s'amusant en jouant seul ? (bien que je sache qu'être en groupe est toujours avantageux, ce qui semble normal)
-Question plus générale : me le conseillez-vous ou devrais-je plutôt me tourner vers SWTOR, qui a l'air sympa aussi, en F2P également ?
Je crois avoir fait le tour, je suis conscient d'en demander beaucoup mais les réponses à ces questions me seront très utiles !
Merci d'avance à tous !

Hylkas
Hylkas
Niveau 13
20 février 2013 à 15:16:21

Personnellement, même si il est devenu F2P j'ai cherché une clef sur internet pour profiter de certains avantages.
Surtout le fait que la création de perso soit limité à 2 m'a poussé a prendre une clef cd.

Après il n'y a plus besoin d'abo donc c'est génial.

Effectivement le jeu a l'air terrible, surtout le gameplay!
Pour l'instant j'ai juste monté un sorcier et un slayer lv 14 et les deux m'ont plus, j'ai pas trouvé sa chiant.

Le jeu est pas hyper original et je trouve qu'il manque certain truc ( pas assez de personnalisation par exemple) , mais l'univers général et le gameplay me botte vraiment et sans abo c'est parfait!

Par contre je peux pas te donner d'infos plus précise, je pense pas que ce soit un paytowin de ce que j'ia lu sur divers fofo mais faut encore demandé confirmation d'un pro :)

Nargakuga
Nargakuga
Niveau 3
21 février 2013 à 17:45:27

Okay, merci pour ta réponse ! Je vais sans doute lancer le téléchargement, mais d'autres réponses sont les bienvenues ! :)

aki_hoshino_fan
aki_hoshino_fan
Niveau 8
22 février 2013 à 09:02:15

Ce n'est pas un p2w, rassure toi !

pour ce qui est de la monté de lvl, c'est une des plus rapides que je connaisse, je ne joue que les soirs et j'ai 6 persos du lvl 30 au lvl 60 !

Nargakuga
Nargakuga
Niveau 3
22 février 2013 à 18:38:20

Ah d'accord, génial alors !
Plus qu'à patienter jusqu'à la fin du dl ! :)