Voyez vous ça, ça vient faire la morale sur un jeu noté convenablement parceque y a un peu de sang qui sort lors des attaques, mais ça ne parle pas des mômes de 12-13 ans qui achètent Call of pour faire comme tout le monde?
M'enfin, j'espère que tu plaisantes dans tes propos, sinon il serait sévèrement temps de sortir, on parle de trucs bien pire que de simples goutes de sang pendant Les Infos abrutissantes lors du repas du soir. Bien évidemment, les enfants sont obligés de regarder vue que c'est leurs parents qui ont le "contrôle" de la télécommande, mais ça, ça n'a pas l'air de te choquer plus que ça. En même temps t'en as rien à foutre, ça ne te concerne pas, c'est presque devenu normal d'entendre l'annonce de morts par milliers pendant ton souper et de voir des mecs mourir dans les films d'actions.
Et après ça vient faire sa petite nature parce que y a du sang dans un jeu 12 et +? T'aurais pu trouver pour prétexte le fait que les personnages de sexes féminins exhibent beaucoup leur peau, mais non, tu prends l'excuse du sang qui est loin de gicler de partout, surtout que le démembrement n'est pas présent.
Non mais franchement.. Soit cohérent un peu, sur ce je pense pas que continuer la discussion soit utile, je sais même pas pourquoi je poste ça à vrai dire vue que je doute que tu cette réponse en compte.