Voila j'ai petit problème avec Terra,je joue normalement et hop le jeu se ferme tout seul. Merci d'avance
Azunda666
Niveau 9
17 février 2013 à 11:10:59
Si t'es lvl 7/8 c'es la quête narrative qui fait planter le jeu alors tâche de la terminer very fast avant que ça ne crash à nouveau. Sinon je ne sais pas
Edern76
Niveau 6
17 février 2013 à 15:10:51
Perso j'ai mis le jeu en anglais le temps de faire la quête, ça marche nickel .
Tiidjay
Niveau 9
17 février 2013 à 15:14:45
Lance tera.exe et TL.exe en compatibilité windows XP + en administrateur. Et plus de soucis.