Il ne faut pas le copier dans la racine du jeu mais bien dans le dossier "client" que je n'avais pas vue -_-.
chocomairde
Niveau 10
22 février 2013 à 09:22:30
Merciiii ! Ca marche, franchement merci !
Destorm-X
Niveau 6
22 février 2013 à 16:10:04
Merci Luxury !
zoh4n3
Niveau 9
23 février 2013 à 12:52:52
Luxury est mon nouveau héros !
surikatbelette
Niveau 1
23 février 2013 à 17:44:58
Solution testée et prouvée, ça fonctionne ^^ Merci beaucoup :D
TenryuTsuki
Niveau 4
24 février 2013 à 14:25:16
ha merci pour la solution , bon maintenant faut que je trouve comment joué
Unclebens51
Niveau 1
25 février 2013 à 00:53:47
salut , j'ai reussi a atteindre l'ecran ou on choisie un server mais quand je clique sur l'un deux rien de ce passe ... :/ aver vous une solution SVP ?
[Shiinrei]
Niveau 7
25 février 2013 à 11:03:43
@Luxury Merci !
Claona1
Niveau 15
25 février 2013 à 13:19:57
Pareil unclebens51
eclipse4
Niveau 9
25 février 2013 à 18:04:03
franchement merci Luxury, je commençais a croire que j'allais devoir me re'taper le téléchargement de jeu
bindle
Niveau 10
28 février 2013 à 11:05:23
Meme probleme qu'au dessus avec les serveurs...
Harigayti
Niveau 1
06 mars 2013 à 20:28:08
Purée merci tu as sauvé ma soirée a moi aussi !!
Je ne sais pas quel virus tu as mis dans le fichier mais bon au moins ça marche ;)
OnePainfulScar
Niveau 9
09 mars 2013 à 19:10:11
Merci
pti-chef-cuisto
Niveau 4
12 mars 2013 à 01:23:04
merci pour l'astuce plu de soucis ;) <3
Bloodywind77
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:53:04
Un grand merci franchement tu mas sauvé la
[Castor94]
Niveau 5
16 mars 2013 à 09:46:15
La solution apporté par -Luxury- fonctionne pour moi ! Je n'avais pas mis à jour mon client depuis le passage en F2P de Tera Online, maintenant, tout est ok, merci encore !
Divinhades
Niveau 14
16 mars 2013 à 18:14:47
Merci pour cette astuce, ça m'a permis de débloquer le client du jeu.
Testé et approuvé.
snowstorm1
Niveau 4
05 avril 2013 à 16:51:04
Ah bin merci super sympa (comme tout le monde : testé et approuvé)