CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TERA ou AION

philippe9
philippe9
Niveau 9
14 février 2013 à 22:16:05

tout et dans le titre j'hésite entre les deux jeux

IZeinfinityI
IZeinfinityI
Niveau 8
14 février 2013 à 22:45:11

Je dirai Tera pour les hraphismes et les combats dynamiques :-)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
14 février 2013 à 22:45:15

En même temps vu que les 2 sont en F2P c'est assez simple de se faire un avis nan ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
14 février 2013 à 23:03:30

Mechant-Poulet n'a pas vraiment tors.

Je te conseil TERA rien que pour les combats et les graphismes aussi et ayant déjà jouer AION, je peux te dire que j'ai moins tourner en rond dans TERA que dans AION :-)

Après cela reste que mon avis.

Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
15 février 2013 à 01:15:14

Aion est clairement plus dur que Tera niveau exp (loot aussi a ses débuts) franchement c'est selon les gouts si tu veux du combat ou il faut viser ou pas j'aime les deux.

philippe9
philippe9
Niveau 9
15 février 2013 à 07:22:02

je prendrais TERA alors =)

philippe9
philippe9
Niveau 9
15 février 2013 à 07:50:38

enfaite pr TERA c mort je peut pas lancer le setup

Jeeb183
Jeeb183
Niveau 5
15 février 2013 à 08:53:27

Malgré cela, je te répond tout de même, ayant consacré beaucoup de temps à Aion, la phase de leveling est parfois franchement chiante, et donne même envie d'arrêter le jeu. Si tu veux juste jouer de temps en temps, mieux vaut jouer à Tera. Cela dit, une fois atteint le level maximum ( 60 ), personnellement je ne me suis jamais autant éclaté dans un jeu que dans aion... Le contenu PvE haut level est, certes limité, mais pour le PvP et RvR, c'est autre chose ! Si tu as l'intention de beaucoup jouer à ton MMO, je te conseille donc Aion.

druugaa
druugaa
Niveau 10
15 février 2013 à 09:16:03

je reformule :

si t'aimes le bash de farmeur chinois, du lvl 1 au lvl 60 go AION.

si t'aimes le gameplay dynamique et peu de bash (comparé aux autres MMOs), que tu aimes botter les fesses de monstres gigantesques (qui envoient niveau skin) go TERA.

angeal2639
angeal2639
Niveau 3
15 février 2013 à 11:36:17

Aion cest TELLEMENT long a up.... et tu prend du plaisir qu'à un certain level

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 12:11:19

Moi j'y et longtemps jouer à aion j'ai eu le temps de me faire un bon stuff PvP mais le gros problème dans Aion c'est le bash , les quêtes répétable en boucle et en boucle ça devient vraiment irritant une foit que ta fait toute tes quête principal tu fait quoi tu bash , et tu farm pour tes armure etc ... pour te faire de l'argent tu monte ton métier tu prend parfois 2 journée entière pour te faire 7M , de plus ont parle de RvR mais sachant que généralement les capitaine de RvR sont souvent des quish et que les préférence sont tourner sur les asmodiens plutôt que sur les élyséen ça devient vite fait soulant de plus généralement à partir du niveau 40 ça tourne vite fait au spawn-kill dans les deux camps et passé 5 heure à faire une quête car tu peut pas sortir du spawn . Je te dit sans hésiter Tera .

hitman4747
hitman4747
Niveau 10
15 février 2013 à 13:53:41

le plus gros problème de aion c'est sont optimisation catastrophique sinon les 2 sont assez différent surtout au niveau des combat et c'est un mmo surtout axé sur le pvp sauvage tu a du stuff pvp.......

[AMG]
[AMG]
Niveau 10
15 février 2013 à 14:16:05

Perso ça fait un bail que j'étais sur Aion j'ai monté un glad 60 avec un bon stuff une archère 56 je m'en suis vraiment arrêter la c'était trop soulant a la fin. Maintenant je vient de me faire un archer sur TERA et je trouve ce MMO assez jouissif, des combats dynamique, TERA a son potentiel.

Cependant, pour ma part ce ne sont pas des MMO comparable, bref a toi de te faire un avis si tu aime le Bashing de monstres go Aion, si tu préfère + de plaisir durant les combat PvE & PvP go TERA.

Perso la AION je fait une big pause, j’essaie d'exploiter le potentiel de TERA qui m'as l'air assez Prometteur. :ok:

philippe9
philippe9
Niveau 9
15 février 2013 à 14:17:35

j'aurais aimer jouer a TERA mais je peut pas lancer le luncher il me mette un message d'erreur je peut rien faire :( je vais chercher une solutions sinon je doit go sur Aion

[AMG]
[AMG]
Niveau 10
15 février 2013 à 14:19:56

Si t'as un message d'erreur, essaie de l'installer autre part que ton lecteur principal (C :) place le sur un autre disque si tu en a plusieurs, normalement ça devrait fonctionner car j'ai eu le même problème que toi.

philippe9
philippe9
Niveau 9
15 février 2013 à 14:53:33

sayer sa marche j'ai juste redemarré le pc

La vidéo du moment