Tera ça XP super vite, bien trop vite à mon gout. Les quêtes te fond monter du lvl 15 à 16 aussi vite que de 30 à 31.
En 1 semaine de jeu ( 8h/J je suis en "vacance" ), j'ai monter un Zerk lvl 30 et un lancer lvl 35. J'ai pas eu le temps de faire SM plus de 5 fois ...
D'ailleurs c'est marrant comment elle sont useless les instance bas niveau, le temps d'avoir des loot potable ta déjà accès aux stuff de quête supérieur qui sont meilleur que les loot des dite instance ...