CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff PVE/Pvp

marc76610
marc76610
Niveau 33
12 février 2013 à 14:53:56

Salut à tous,

J'ai beau chercher un peu partout, je ne trovue pas.

Existe t-il deux type de stuff différent pve/pvp comme sous rift par exemple dans tera ?

Car j'adore le PVE et le PVP, et j'aime farmer l'un pour l'utiliser aussi dans l'autre mode.. voilà d'avance merci.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
12 février 2013 à 14:55:04

Pour le moment, d'après les recherches effectuer, il n'existe que du stuff pve, en gros faut pvp avec ça.

marc76610
marc76610
Niveau 33
12 février 2013 à 14:56:48

D'accord. Merci de ta réponse. Je préfère autant, j'aime bien faire les deux modes sans prendre du retard sur l'autre. Pis faire du donjon pour faire du donjon plus dur... Perso j'aime bien le fait de pve pour pouvoir améliorer son pvp derrière.

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
12 février 2013 à 15:02:38

Il existe bien un stuff PVP et PVE :

PVE à drop dans les instances et PVP à obtenir via les BG et arènes PVP , y a aussi le stuff Agnitor qui est hybrid PVP/PVE.

:ok:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
12 février 2013 à 15:05:07

En gros faut chopper le stuff agnitor.
Car bon, mauvais souvenir sur aion, avec mon full gold pve, je me fais déboiter en pvp... et vus que à haut level, il reste pratiquement que ça, le stuff pve est plus vraiment utile...

Qu'il y ait une différence, ok, mais au point qu'un mec de ta classe, te déboite sans que tu puisses bouger...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
12 février 2013 à 15:13:52

[MD]kevlar Voir le profil de [MD]kevlar
Posté le 12 février 2013 à 15:02:38 Avertir un administrateur
Il existe bien un stuff PVP et PVE :

PVE à drop dans les instances et PVP à obtenir via les BG et arènes PVP , y a aussi le stuff Agnitor qui est hybrid PVP/PVE.

:ok:
---------------------------------
On peut choper le set pvp non enchantable à corpus argon NM ou l'acheter avec des crédits BG. On peut droper le set pvp T13 pendant la traversée du nexus (seulement l'armure mais pas l'arme) ou l'acheter avec des crédits BG).

Le stuff agnitor est un stuff pve, il n'a rien d'hybride!

Par contre, tu peux crafter le set pvp T14 grâce aux plans qui se dropent à la traversée ou qui sont achetables avec des points BG. Ce set nécessite d'avoir les plans, les composants achetables avec des crédits agnitor et BG ainsi que le set agnitor et le set pvp T13 pour être crafté.

Et je peux te dire qu'à même niveau, un mec full set pvp enchantable va t'ouvrir en 2, même si tu as le set pvp non enchantable, et ce sera encore pire si tu es équipé en pve.

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
12 février 2013 à 15:38:39

Oui voilà Drakalicyon t'as exposé tout les détails d'obtention des différents set :-) , je suis pas allé plus loin dans les explications mais c'était surtout pour montrer qu'il y a bien deux types de set dans TERA.

Par contre pour le set Agnitor je l'ai tjrs vu comme un set hybride avec ses stats pve et pvp ( sur le mien j'ai un truc du genre "réduit de 20 les dommages en JcJ ).

marc76610
marc76610
Niveau 33
12 février 2013 à 15:44:36

Merci de m'avoir répondu. Je n'ai malheuresement absolument rien compris de ce qui a été raconté. j'ai arrêté il y à 9 mois niveau 30, je n'ai aucune idée de tout cela. Si j'ai bien compris, en gros faire du pvp ne sert que pour le pvp, et le pve que pour le pve...

Domage, j'aimais bien le principe de se dire que améliorer sn équipement en donjon servait à autre chose que faire d'autres donjons :( Ca doit être génial de se dire : " j'vais faire une quête dans un donjon difficile, ça me permettra d'être plus fort dans mes duels grâces aux récompesnes". Au final, là, on fait du donjon pour faire d'autre donjons, non .. ?

Vous trouvez pas ?

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
12 février 2013 à 17:51:06

C'est un peu comme ça dans tout les MMO en fait :fier:

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
12 février 2013 à 19:48:36

[MD]kevlar Voir le profil de [MD]kevlar
Posté le 12 février 2013 à 15:38:39 Avertir un administrateur
Oui voilà Drakalicyon t'as exposé tout les détails d'obtention des différents set :-) , je suis pas allé plus loin dans les explications mais c'était surtout pour montrer qu'il y a bien deux types de set dans TERA.

Par contre pour le set Agnitor je l'ai tjrs vu comme un set hybride avec ses stats pve et pvp ( sur le mien j'ai un truc du genre "réduit de 20 les dommages en JcJ ).
---------------------------------
Si je te linkais mon set agnitor, tu verrais qu'il n'y a aucun enchantements pvp. D'ailleurs, je le ferais, dis moi sur quel serveur tu es et ton pseudo, je te linkerais par mp mon stuff agnitor. :-)))

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 février 2013 à 20:15:50

Mafia-Man3
Posté le 12 février 2013 à 17:51:06
C'est un peu comme ça dans tout les MMO en fait

:d) Les mmo sorties après wow font en effet ça et copie même les conneries de wow malheureusement. Du coup le pvp va être très merdique hl d'après ce que j'en lis, dommage mais je m'en doutais.

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
12 février 2013 à 20:32:27

Drakalicyon
Posté le 12 février 2013 à 19:48:36
Si je te linkais mon set agnitor, tu verrais qu'il n'y a aucun enchantements pvp. D'ailleurs, je le ferais, dis moi sur quel serveur tu es et ton pseudo, je te linkerais par mp mon stuff agnitor.

Serveur Killian pseudo : Rudra
Mais bon la effectivement je viens de constater que le bonus JcJ que j'ai sur mon armure est un bonus aléatoire que l'on peut avoir sur n'importe quelle armure d'ailleur en réinitialisant les stats via les poudres ,je viens de le faire et j'ai perdu ma stat JcJ donc si je suis bien ce raisonnement toutes les armures peuvent avoir des stats PVP en fonction de la chance ...
C'est juste que lorsque je l'avais identifié la première fois ça m'a débloqué une stat JcJ du coup j'ai pensais que c'était une armure hybride :hap:

La vidéo du moment