CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LAG] Nexus

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
10 février 2013 à 21:30:13

Bonjour,

Bon, depuis quelques temps que j'essaie de faire des Nexus. Je suis obligé d'afk pour recevoir les récompenses tellement ça bug. Même en résolution minimum en cochant la case "Basse performance" , je reste à 3 FPS...
Je parle même pas du ping, l'attaque qui se déclenche 30 secondes après ( si elle se déclenche... ).

Pourtant, les autres ne semblent pas avoir ce problème vu qu'ils arrivent à taper les mobs sans problème, mais j'en vois aussi qui afk sur le côté comme moi :hap:
Mais ça me fais chier de rester là à rien faire, je veux apporter ma p'tite contribution, quoi !

Sans oublier que le client crash , dès fois, tellement que c'est horrible à voir...

J'ai un AMD FX QuadCore à 3.4Ghz ( d'ailleurs, si vous avez un tuto pour OC, je veux bien :o )
Et une carte graphique ATI 6850 1Go
4 Go de RAM

Des choses à modifier dans les fichiers INI , peut-être ? :o

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
11 février 2013 à 03:23:37

Pas grand chose a faire pour les nexus, si ce n'est avoir une tres tres grosse bécane.

Tout au mini si t'as suffisamment d'FPS (perso j'suis entre 5 et 15) tu peux tapoter les mobs mais de toutes façon les serveurs lag tellement que ça se résume souvent a de l'afk nexus, d'ailleurs lors des nexus c'est le serveur entier qui lag et pas seulement juste au nexus.

Donc pas grand chose a faire pour améliorer ça si ce n'est uppgradder ton PC version violent et que gameforge se décident a choper des serveurs plus puissant, et encore pas sur que ça change grand chose.

Mon avis c'est que le moteur du jeu, les serveurs etc, n'est pas réellement prévu pour ce genre d'event que sont les nexus.

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
11 février 2013 à 03:40:03

Quand le pc rame à mort suite à de trop grand connexion aux même endroit, ce n'est pas la faute du pc je vous rassure, le problème viens du serveur du jeu est et impossible à résoudre par les joueurs.

J'ai un pc de la mort qui fait tournée bt3 à fond pendant pendant un enregistrement et j'ai les mêmes lag quand il y des centaines de personne cote à cote lors qu'il y a une grande event.

La vidéo du moment