CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Rosecarlate [Ishara]

de59
de59
Niveau 7
10 février 2013 à 18:31:36

La guilde Rosecarlate recherche de nouveaux compagnons de jeux. Nous sommes forts de 180+ membres dont 40 connectés en moyenne l'après midi voir un petit peu plus un petit peu moins, la guilde ayant déjà fait le ménage dans les membres fantômes (plus de 200 auparavant).

Nous visons la vanarchie que nous aurons assez facilement grâce à des alliances formés avec d'autre guilde. Nous avons plusieurs level 60 qui ont commencé à faire les nexus sans problème ainsi que des Bg et des instances de haut niveau.

Le but étant d'avoir toujours des français avec qui joué sur le serveur international et d'y représenté les français.

De plus nous apportons l'aide au débutant, le forum contient une section tutoriels bientôt remplis et nous n'avons aucun problème avec le fait que vous débutez ou soyez free to play nous acceptons tout le mondes tant que les gens soient sympas et ne pose pas de problèmes.

Nous disposons d'un forum et d'un mumble.

http://rosecarlate.monclalan.fr/forum/...5b80d2ff54f9ff

de59
de59
Niveau 7
11 février 2013 à 01:48:48

up :P allez venez on vous mangeras pas promis ^^.

reveagle
reveagle
Niveau 7
11 février 2013 à 18:08:06

Ça m'ineresserais peut etre bien mais j'ai deja une guilde (anglaise) et je sais pas si je vais pouvoir la quitter de suite ou si il y a un temps d'attente comme dans d'autres MMO :)

Ryuu62
Ryuu62
Niveau 6
11 février 2013 à 19:18:17

Je suis chez Rosecarlate, je poste pour apporter un avis positif sur la guilde, elle est tres bonne, surement la premiere francaise sur ishara, il y a une bonne ambiance et tout, je la recommande pour tout francais ayant envie de jouer :)

hard3style
hard3style
Niveau 7
11 février 2013 à 19:21:09

liens mort :monoeil:

de59
de59
Niveau 7
11 février 2013 à 20:51:05

En effet My bad.

http://rosecarlate.monclan.fr/forum/

Si ça passe pas a cause du problème de site

http:// rosecarlate. monclan. fr/forum/

enlevez les espaces :).

RevEagle il y à un temps d'attente de 7 jours depuis que tu es rentré dans ta guilde :) si tu y es rentrés il y à 7 jours alors tu n'auras pas de temps d'attente.

Tazzey
Tazzey
Niveau 7
11 février 2013 à 21:49:33

Justement moi (Sorc 24, surement pas loin des 30 fin de cette nuit ^^) et mon pote (Ranger 24) recherchons une légion Fr sur Ishara.
Ayant migrés sur ce serveur il y a à peine deux jours ( On est de Callida à la base, et ce depuis les CBT ) on est pas trop au courant de ce qui se passe en légions FR donc pour l'instant on hésites encore pas mal.

Seule petite question que j'aurais, c'est, quel est votre point de vue, vis-a-vis du PK ? Car nous montons tous les deux nos rerolls en mode hors-la-loi activé depuis le LvL11.
On PK donc tout ce qui nous passe à portée, tout en restant adultes (On as largement passé la 20aine tous les deux, même plutôt proche de la 30aine :sarcastic: )Donc exit les insultes et taunt en tout genre, ainsi que le greykill et autre ganking abusif. ( Bon des fois y a un ptit grey qui se perds au millieu d'une melée ... :ange: )

Pseudos ingame : Ellessdee & Sheska . :)

reveagle
reveagle
Niveau 7
11 février 2013 à 22:45:15

Ok je rejoindrais surement la guilde dans 5 jours :D

de59
de59
Niveau 7
12 février 2013 à 01:46:10

Nous n'avons aucun problème avec le pk :) tant que la guilde n'est pas une alliée :P j'ai moi même monté en faisant plein de pk (surtout pour des sac de grains et autre huhuhu)

[SHIELD]-MSI
[SHIELD]-MSI
Niveau 10
12 février 2013 à 12:58:44

Petites question : Pour vous le PVP/PK c'est :

A. Tuer sans se soucier des gens. Ça peu être du greykill et totalement unfair temps que vous vous amusez. Bref vous avez peur de perdre ?

B. Tuer en respectant les gens, pas de greykill, pas de combat trop déséquilibré. Bref vous chercher le challenge et à vous améliorer ?

Si il y a bien un truc que je supporte pas c'est les mecs qui pense incompatible le PVP/PK et le fairplay.

de59
de59
Niveau 7
12 février 2013 à 14:38:13

Le pk hard de faire Fairplay, souvent tu attaques le mec sans prévenir, en plus parfois tu es en 4vs1 et pas en 1v1 donc pas fairplay :P. Le seul truc fairplay la dedans c'est d’attaqué quelqu'un de ton niveau.

En GvG le Gk est autorisé. De plus, dans le temps sur callida il m'arrivait souvent d'aller Gk pour faire sortir les lvl 60 de leur donjon, maintenant ya les BG donc plus vraiment de raison de le faire même si c'est toujours pas de l'open pvp :'(. J'attends Tera alliance en juin qui pourrait amené du nouveau contenus open pvp je l'espère ^^, car pour le moment, il se limite au lvl 1-59 (2-3jours de jeu en rushant, 1 semaine et demi en allant lentement ) et rien du tout au 60.

[JV]LudOx
[JV]LudOx
Niveau 7
13 février 2013 à 10:48:17

Je suis intéressé par votre annonce :bave:
Je suis Kahina, guerrière level 22 :)

de59
de59
Niveau 7
15 février 2013 à 15:36:45

Ok je note, sinon n'hésitez pas à postuler directement in game

Social(ecusson)->guilde du serveur->Rosecarlate(7eme]->postuler

reveagle
reveagle
Niveau 7
16 février 2013 à 18:13:50

Je ne trouve pas l'option IG :(
Contactez moi ;) : Ryld

waro34
waro34
Niveau 1
17 février 2013 à 14:53:01

moi aussi sa m interesse !! faut contacter qui IG?